• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Si le staff titularise un grand nombre d'Espoirs ce sera une "boucherie" , TREVISE c'est pas mal de titulaires de l'équipe d'Italie avec le 10 d'ARGENTINE , un 8 qu'on connait bien ici et des îliens costauds ...je ne sais pas si cela serait un bon choix !

Tu ne sais pas que les petits jeunes feraient mieux que les mercenaires qui se moquent du maillot ?
Sinon tu auras les réservistes de Clermont donc des roelofse ou cecca, buli, peut être reus à lancer, yato ou warion pour le remettre en canne 30mn

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Bah là on va voir quelques jeunes aussi, surtout à Trevise je suppose, les fahy kretchmann toganiyadrava granell poulet chinaro lagilava boyer gallardo lotrian montgaillard dvali etc

Quand je le dis que Montgaillard va passer de jeune à retraité

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
La meilleure équipe possible sur ce match, et du repos au cas par cas pour les prochains matchs. Il faut absolument gagner ce match pour le moral.

Beria-Ruiz-Brookes
VanTonder-Lagvilava
Ritchie-Oviedo-Hicks
Ecochard-Urdapilleta
Joseph-Paiaaua-Duguivalu-Veredamu
Petaia

Tetrashvili-Malolo-LeCorvec-Diaby-Aprasidze-Kertchman-Buliruarua-Cecceralli

Euh y a des gens qui connaissent le niveau de Newport ? Le PDG c est pas ouf maintenant et pas sur que ce soit la crème du PDG les dragons. Donc peut être qu en tournant c'est jouable non ?

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 341
Euh y a des gens qui connaissent le niveau de Newport ? Le PDG c est pas ouf maintenant et pas sur que ce soit la crème du PDG les dragons. Donc peut être qu en tournant c'est jouable non ?
Ils sont comme nous ils n’ont pas gagné encore. Deux matchs nuls toutefois

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Ils sont comme nous ils n’ont pas gagné encore. Deux matchs nuls toutefois

C est pas le même championnat donc dur de comparer. Le peu de gallois valables vient d enchaîner les branlées en sélection je ne sais pas où ils en sont niveau championnat

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 587
Honnêtement non je ne connais pas du tout cette équipe.
Mon idée c’est avant tout de donner de l’élan à notre compo « type » qu’ils regonflent un peu leur moral avant de faire du turnover à Trévise.
Peut-être que en tournant ça passe, mais entre un moral en berne et un nouveau plan de jeu à mettre au point, je me dis que c’est peut-être une belle occasion de créer un petit élan positif…

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Les dragons c'est nul comme nous au minimum voir surement encore plus faible,si on ne gagne pas en mettant une équipe correcte c'est vraiment qu'il n'y a rien à espérer de la saison, si on met les espoirs par contre tout peut se passer

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 101

Ils sont tout pourri, même avec une équipe hybride on peut les maraver.

Vous aimerez également :
Haut Bas