• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

Kamat

USAPiste bavard
Inscrit
22 Octobre 2024
Réactions
204
Encore une vidéo sympa pour présenter le maillot, le club va devenir meilleur en communication que sur le terrain

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
L'année dernière et celle d'avant on pouvait voir JPB en s'illustrer en Challenge c'était drôle. Cette année il n'y a plus rien de drôle.
Bah là on va voir quelques jeunes aussi, surtout à Trevise je suppose, les fahy kretchmann toganiyadrava granell poulet chinaro lagilava boyer gallardo lotrian montgaillard dvali etc

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 541
Si le staff titularise un grand nombre d'Espoirs ce sera une "boucherie" , TREVISE c'est pas mal de titulaires de l'équipe d'Italie avec le 10 d'ARGENTINE , un 8 qu'on connait bien ici et des îliens costauds ...je ne sais pas si cela serait un bon choix !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 829
Si le staff titularise un grand nombre d'Espoirs ce sera une "boucherie" , TREVISE c'est pas mal de titulaires de l'équipe d'Italie avec le 10 d'ARGENTINE , un 8 qu'on connait bien ici et des îliens costauds ...je ne sais pas si cela serait un bon choix !
RAB dela coupe briton ! Prendre le risque de casser 1 ou 2 joueurs clé à Trevise, une semaine avant Clermont, je ne pense pas que c'est le bon choix

Vous aimerez également :
Haut Bas