TanFerotgeComUnSenglar
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Février 2024
- Réactions
- 720
Qu’il est beau

Franchement pour le designer des maillots de cette saison, je ne vois que la déportation en Terre Adélie comme solution honorable pour tous les partis.Franchement j’aime bien!
L'année dernière et celle d'avant on pouvait voir JPB en s'illustrer en Challenge c'était drôle. Cette année il n'y a plus rien de drôle.Le match sera en direct sur France 3 et Bein pour ceux qui ne peuvent/veulent pas aller au stade
Bah là on va voir quelques jeunes aussi, surtout à Trevise je suppose, les fahy kretchmann toganiyadrava granell poulet chinaro lagilava boyer gallardo lotrian montgaillard dvali etcL'année dernière et celle d'avant on pouvait voir JPB en s'illustrer en Challenge c'était drôle. Cette année il n'y a plus rien de drôle.
RAB dela coupe briton ! Prendre le risque de casser 1 ou 2 joueurs clé à Trevise, une semaine avant Clermont, je ne pense pas que c'est le bon choixSi le staff titularise un grand nombre d'Espoirs ce sera une "boucherie" , TREVISE c'est pas mal de titulaires de l'équipe d'Italie avec le 10 d'ARGENTINE , un 8 qu'on connait bien ici et des îliens costauds ...je ne sais pas si cela serait un bon choix !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !