• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
21 636
La bonne nouvelle c'est yato,on peut esperer qu'il reprenne sur le banc contre trevise et qu'il soit pret pour Clermont

Oui ça semble en très très bonne voie, ils mettent réathlétisation qd c est proche et là ça a l'air encore mieux. Et même s il ne va pas à Trévise il peut être là contre Clermont car il sera un meilleur 5 que les 5 qu'on a pas. Ça approche pour velarte même si pubalgie méfie, par contre rien de neuf pour forner.
Aucagne ça semble pas trop loin non plus.

patatas bravas

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2025
Réactions
3
Velarte va nous faire du bien
L'année dernière il a gratté un nombre de ballon phénoménale. Et il a une sacrée mentalité ! :content:

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 072
Oui ça semble en très très bonne voie, ils mettent réathlétisation qd c est proche et là ça a l'air encore mieux. Et même s il ne va pas à Trévise il peut être là contre Clermont car il sera un meilleur 5 que les 5 qu'on a pas. Ça approche pour velarte même si pubalgie méfie, par contre rien de neuf pour forner.
Aucagne ça semble pas trop loin non plus.
Aucune info sur Warion
Ca veut dire qu'il a deja repris?

Legallois

USAPiste débutant
Inscrit
4 Novembre 2025
Réactions
7
Bon la Mickey cup est de retour seule question est comment va-t-on l’utiliser je vois pas le staff faire totalement tourner mais essayer d’utiliser l’Europe comme Montpellier là fait pour se relancer.

Je vois une équipe qui tient la route pour jouer les dragons pour gagner un match est enclencher une dynamique. Les gallois n’ont pas gagné un match en URC (mais deux nuls) puis on fera tourner pour trevise

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 240
Bonne nouvelle reus ca serait fait,il pourrait etre lancé des e week end ca serait interessant

Legallois

USAPiste débutant
Inscrit
4 Novembre 2025
Réactions
7
Bonjour mes amis du forum de longue date, surtout ‘Flying Seal’! (Salut Eric)

Les fous des Dragons reviendront chez Aimé Giral Dimanche.

Les deux equipes cherchent leurs premières victoires du saison . Bonne chance, mes braves!

Samedi, nous restons à Barcelone et nous attendons à arriver en Perpignan le matin du 7ième.

La dernière match, nous nous sommes recontrés à Bar Imbernon . Où se trouve la Maison du Forum maintenant?

Vous aimerez également :
Haut Bas