• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

Sakaime

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
358
Bon la Mickey cup est de retour seule question est comment va-t-on l’utiliser je vois pas le staff faire totalement tourner mais essayer d’utiliser l’Europe comme Montpellier là fait pour se relancer.

Je vois une équipe qui tient la route pour jouer les dragons pour gagner un match est enclencher une dynamique. Les gallois n’ont pas gagné un match en URC (mais deux nuls) puis on fera tourner pour trevise

Azemagnifique

USAPiste bavard
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
288
La logique serait d’aligner une équipe type pour le prochain match pour engranger des automatismes. J’enlèverai peut-être oviedo qui a beaucoup enchainé voir Ruiz et ritchie mais je garderai l’ossature globale. Et pour le second match à l’extérieur faire un gros turnover en redonnant du temps de jeu à certains et/ou les retours de blessures.

vincent66160

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
383
Bon la Mickey cup est de retour seule question est comment va-t-on l’utiliser je vois pas le staff faire totalement tourner mais essayer d’utiliser l’Europe comme Montpellier là fait pour se relancer.

Je vois une équipe qui tient la route pour jouer les dragons pour gagner un match est enclencher une dynamique. Les gallois n’ont pas gagné un match en URC (mais deux nuls) puis on fera tourner pour trevise
Tout à fait d'accord, faut mettre les retours de blessés et reposer absolument : Oviedo, Ruiz, VTD, Beria, Brookes, Urdapilleta
Économiser Hicks et Ritchie (il avait eu 2 week-ends/3 sans match avec l'Écosse) et au prochain match frigo pour eux

Tetra - Malolo - Roelofse
Chinarro - Lagvilava
Le Corvec - Dvali - Diaby
Hall - Kretchmann
Veredamu - Paia'aua - Duguivalu - Joseph
Petaia

Devaux - Lotrian - Ceccarelli - Hicks - Ritchie - Aprasidze - Fahy - Buliruarua

Sakaime

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Juin 2016
Réactions
358
Tout à fait d'accord, faut mettre les retours de blessés et reposer absolument : Oviedo, Ruiz, VTD, Beria, Brookes, Urdapilleta
Économiser Hicks et Ritchie (il avait eu 2 week-ends/3 sans match avec l'Écosse) et au prochain match frigo pour eux

Tetra - Malolo - Roelofse
Chinarro - Lagvilava
Le Corvec - Dvali - Diaby
Hall - Kretchmann
Veredamu - Paia'aua - Duguivalu - Joseph
Petaia

Devaux - Lotrian - Ceccarelli - Hicks - Ritchie - Aprasidze - Fahy - Buliruarua

À ton des nouvelles de retours? Yato, Warrion, Velarte ou Forner?

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 341
À part sur les postes en tension, je mettrais à peu près ce qui se fait de mieux… Le staff devrait vouloir s’appuyer sur ses forces vives pour continuer à mettre en place ses idées de jeu. Le Challenge doit servir à préparer la venue de Clermont.
Il me semble que notre adversaire est sans victoire également, malgré 2 nuls. À Aimé-Giral, ça pourrait être important d’aller la chercher. Ça rappellerait aux joueurs qu’ils peuvent le faire.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Reposer un Oviedo me paraît important,sur au moins le prochain match et le faire jouer 15 min sur le deuxième au pire,en espérant que yato ou warion puissent reprendre bientôt parce que là si on doit mettre chinarro en 5 contre Clermont autant déclarer direct forfait

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
11 830
Faut gagner. Retrouver ce ****** de goût. Après on envoie les espoirs à Trévise. Mais il nous faut le goût de la victoire avant de recevoir Clermont qui sera la première vrai réception de l'ère Labit avec une chance de relance.

Vous aimerez également :
Haut Bas