• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Dragons : fête des deux rugbys le 25 août à l'ancien hôpital militaire de Perpignan -...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
C'est bien ce que je dis plus haut, uniquement la diffusion de la finale des dragons devait avoir lieu.... Après renseigne toi un peu, la diffusion de la finale de coupe du monde n'a pas eu lieu à l'ancien hôpital militaire, car ce site ne peut accueillir des milliers de personnes... mais bon pour toi tout est beau! tu es un "trop mignon"...:D
Vaut mieux être "trop mignon que trop kon " car les kons vont par millions : Bien oui , t'as qu'à crier "espéce de kon " dans la rue , et tout le monde se retourne .....:p:D
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Vaut mieux être "trop mignon que trop kon " car les kons vont par millions : Bien oui , t'as qu'à crier "espéce de kon " dans la rue , et tout le monde se retourne .....:p:D

Moi je me retourne pas! D'ailleurs je ne me sens pas visé par ta réponse, ai je tord? haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
C'est bien ce que je dis plus haut, uniquement la diffusion de la finale des dragons devait avoir lieu.... Après renseigne toi un peu, la diffusion de la finale de coupe du monde n'a pas eu lieu à l'ancien hôpital militaire, car ce site ne peut accueillir des milliers de personnes... mais bon pour toi tout est beau! tu es un "trop mignon"...:D
Vaut mieux être "trop mignon que trop kon " car les kons vont par millions : Bien oui , t'as qu'à crier "espéce de kon " dans la rue , et tout le monde se retourne .....:p:D
Moi je me retourne pas! D'ailleurs je ne me sens pas visé par ta réponse, ai je tord? haha
Y a pas plus sourd qui ne veut entendre !
Mais non t'es pas visé , le second degré ce n'est pas qu'une brûlure ....mais quand on me jette une "mignonne " pierre , je jette une fleur , mais je n'oublie pas le pot avec ..... sans rancune ..
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Vaut mieux être "trop mignon que trop kon " car les kons vont par millions : Bien oui , t'as qu'à crier "espéce de kon " dans la rue , et tout le monde se retourne .....:p:D

Y a pas plus sourd qui ne veut entendre !
Mais non t'es pas visé , le second degré ce n'est pas qu'une brûlure ....mais quand on me jette une "mignonne " pierre , je jette une fleur , mais je n'oublie pas le pot avec ..... sans rancune ..

Le "trop mignon" répondait a ton "trop grognon"... Ton pot n'était donc en effet pas dans la finesse, il se résumait même à une simple insulte (en guise de dernier argument?) mais c'est bien que tu le concedes... Sans rancune...:raison: Petons!!!:top:
 
Dernière édition:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je pense plutot qu'Aimé Giral devient trop petit , que le match va se jouer encore une fois à guichets fermés , et que cet écran géant va permettre aux gens qui ne pourront pas se rendre au stade , d'assisster à la rencontre , et d'avoir en bonus , ce match exeptionnel auquel vont participer nos Dragons . Ca permettra aussi à un grand nombre de supporters des Dragons , qui n'ont pas les moyens de se rendre en Angleterre , à pouvoir assister à ce match .
C'est quand même une bonne chose pour le peuple Catalan , qui préfère assisster à du rugby , qu'à des rencontres de foot ( sport de Parisien joué par des pleureuses ) .
Va dire ça aux Catalans du Sud avec le Barça, Girona, le Nàstic et Reus :D
 
Haut Bas