• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Dragons : fête des deux rugbys le 25 août à l'ancien hôpital militaire de Perpignan -...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 675
Réactions
285
Jour de rugbys ce samedi 25 août en terre catalane où se croisent la finale de Cup des Dragons et le match de reprise de l'USAP, de retour en TOP 14. Les deux rencontres seront retransmises en direct sur écran géant...

Lire la suite ...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 443
Réactions
1 031
L'USAP appréciera certainement de se faire torpiller la billetterie pour son retour en Top14 par des institutions totalement à côté de la plaque....
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Localisation
CATALUNYA NORD .
Je pense plutot qu'Aimé Giral devient trop petit , que le match va se jouer encore une fois à guichets fermés , et que cet écran géant va permettre aux gens qui ne pourront pas se rendre au stade , d'assisster à la rencontre , et d'avoir en bonus , ce match exeptionnel auquel vont participer nos Dragons . Ca permettra aussi à un grand nombre de supporters des Dragons , qui n'ont pas les moyens de se rendre en Angleterre , à pouvoir assister à ce match .
C'est quand même une bonne chose pour le peuple Catalan , qui préfère assisster à du rugby , qu'à des rencontres de foot ( sport de Parisien joué par des pleureuses ) .
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Je pense plutot qu'Aimé Giral devient trop petit , que le match va se jouer encore une fois à guichets fermés , et que cet écran géant va permettre aux gens qui ne pourront pas se rendre au stade , d'assisster à la rencontre , et d'avoir en bonus , ce match exeptionnel auquel vont participer nos Dragons . Ca permettra aussi à un grand nombre de supporters des Dragons , qui n'ont pas les moyens de se rendre en Angleterre , à pouvoir assister à ce match .
C'est quand même une bonne chose pour le peuple Catalan , qui préfère assisster à du rugby , qu'à des rencontres de foot ( sport de Parisien joué par des pleureuses ) .
On a été à guichets fermés à deux reprises en 6 ans... Pour des 1/2 finales...

Ca fait quatre ans qu'on tourne autour d'une affluence de 60 %.

Et les années Delmas Delpoux, on devait tourner à 10 ou 11 000 spectateurs.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Usap peut il refuser d être retransmis
Le maire manque de courage il n a pas oser ne mette que le match des dragons
Suite au refus de la finale de pro d 2
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
On a été à guichets fermés à deux reprises en 6 ans... Pour des 1/2 finales...

Ca fait quatre ans qu'on tourne autour d'une affluence de 60 %.

Et les années Delmas Delpoux, on devait tourner à 10 ou 11 000 spectateurs.
Et à Toulouse il n'y avait pas de monde ?
Les gens sont toujours prêt à s'enflammer, il suffit de leur donner du spectacle, de montret de la détermination, en fait toutes les choses qui sont inculquées par Patrick Arletaz notre chef de file...
Arrêter de la jouer petit bras, enflammez vous, régalez-vous, l'usap est en Top 14...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
C ' est assez surprenant quand même...et je suis d'accord avec @Sant Pau ...un petit coup de poignard dans le dos !!!!
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
C ' est assez surprenant quand même...et je suis d'accord avec @Sant Pau ...un petit coup de poignard dans le dos !!!!
c est le departement et pas la mairie qui retransmet le match , les supporteurs de l USAP apprecierons que le match de l USAP n est pas retransmis en totalite car il sera coupe avant la fin pour voir en direct le 13 , du foutage de gueule du departement qui n ayant pas retransmis la finale de D2 n a pas ose ne pas retransmetre du tout l USAP
 
Haut Bas