• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Dix changements pour affronter le Rouen Normandie - Lindependant.fr

Eurosport player.

Compo "fraîche" ça va être sympa, en effet on aurait plutôt pu envisager Cocagi - Lucas (comme ça a pu être le cas en match amical) que l'inverse.

Aligner une équipe supposée plus faible à domicile qu'à l'extérieur, ça peut paraître risqué mais jusque là ça a plutôt marché.

Merci !
 
Ben elle me convient tout à fait cette équipe à CE MOMENT de la saison , pour CE MATCH et juste avant celui de MONTAUBAN à venir ...

Je suis content de voir que ce sera ECOCHARD qui jouera avec SUCHIER pour lui faciliter la tache lorsqu'ils rentreront
Je suis content qu'on repose nos "cadres" et relance les VIVALDA / BRAZO/BACHELIER/LUCAS/TILSLEY/DUBOIS/FARNOUX puisqu'ils sont en forme...
Je suis ravi qu'on laisse leur chance à JAMINET et à notre jeune Géorgien pour la 2eme fois ..

en espérant que les compos tordues du père Arlettaz ne nous ramènent pas quelques matchs en arrière , comme contre le BO , ou on avait frolé la correctionnelle ! de temps en temps il lui en pique une comme celle là ! 10 changements d'un coup !!!
 
Euh on a du gagné des matchs non avec degmache rodor !?
Je trouve ecochard plus regulier mais degmache ce n'est plus un perdreau de l'année, il fait ttes les feuilles sans exceptions depuis 3 ans.
Y en a beaucoup à rouen qui ont une saison en top 14 ? Cocagi, tisley ça n'offre pas quelques garanties ?
(Je n'ose pas parler de farnoux mais il est qd meme champion de prod2)

Je veux simplement dire que si on prenait l'eau devant en début de match, ce n'est pas cette charnière qui serait en mesure de redresser la situation, en calmant tout le monde. Dans ce registre, je pense que Ecochard est plus rassurant que Deghmache.
Je souhaite que le début de match de nos avants, me donne tort (Catamaran j'ai bon là …? :top:) et enlève aux normands toute idée de réussir le même coup qu'à Oyonnax.
 
Faire tourner son équipe à domicile contre le 15ème du championnat, est-ce que cela signifie que le staff est tellement sûr d'empocher les 5 points de la victoire (il est donc comme moi), que l'on fait souffler la crème la de la crème.
Un peu arrogant tout ça envers Rouen.
Manque d'humilité, pas très sport, pas très valeur du rugby.
Il se dit même qu'il aurait hésité pendant 3 jours à titulariser pour la 1ère en 2 ans fois Sione, fake news ?
 
CD4A514E-2020-4023-8B37-49F81BB7EEB6.jpeg
 
Vous savez ce qu'il vous dit @le capcinois Mr Catamaran.
Non mais plaisanterie faite, ils sont bien sur d'eux.
Pas de critique nous verrons bien faisons confiance.
De toute façon si on se casse la gueule on tombera pas de haut; tu as vu le pronostic financier de notre cher président ce matin sur l'indep.
Tout y est dit en sourdine.
 
Est ce que Geli va mettre son casque indépendantiste ce soir pour jouer..
En tout cas on sera au stade ce soir. J'espère que les 5000 places restantes auront trouvé preneur.. si on était ne serait ce que 12000 ce serait déjà bien
 
Retour
Haut