• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Dix changements pour affronter le Rouen Normandie - Lindependant.fr

Ben elle me convient tout à fait cette équipe à CE MOMENT de la saison , pour CE MATCH et juste avant celui de MONTAUBAN à venir ...

Je suis content de voir que ce sera ECOCHARD qui jouera avec SUCHIER pour lui faciliter la tache lorsqu'ils rentreront
Je suis content qu'on repose nos "cadres" et relance les VIVALDA / BRAZO/BACHELIER/LUCAS/TILSLEY/DUBOIS/FARNOUX puisqu'ils sont en forme...
Je suis ravi qu'on laisse leur chance à JAMINET et à notre jeune Géorgien pour la 2eme fois ..

Pour botha ça ne sent pas très bon qd meme, sans compter que roussel ne devrait pas trop tarder.
Par contre on a fait 853 posts pour un exilé hispano-catalan et je n'ai rien vu sur le retour de mjekevu à l'entrainement, possible dans le groupe pour montauban : si ça c'est pas du scoop !? Et sérieusement s'il revient à 100% je pense qu'il peut changer beaucoup de chose dans notre jeu.
 
Pour botha ça ne sent pas très bon qd meme, sans compter que roussel ne devrait pas trop tarder.
Par contre on a fait 853 posts pour un exilé hispano-catalan et je n'ai rien vu sur le retour de mjekevu à l'entrainement, possible dans le groupe pour montauban : si ça c'est pas du scoop !? Et sérieusement s'il revient à 100% je pense qu'il peut changer beaucoup de chose dans notre jeu.
Oui....aussi bien au centre qu a l aile....mais au centre ça serait bien....il y a déjà assez de concurrence de ce côté là.....
 
BOTHA pourrait trés bien être remplaçant ou titulaire à MONTAUBAN dimanche !

Quant à MJEKEVU , P ARLETTAZ a bien dit qu'il re - participait à tous les entrainements depuis 1 mois maintenant , peut être bien remplaçant à SAPIAC aussi , on va surtout pas se plaindre puisque désormais grâce à toutes les qualités de notre staff sportif et médical , notre effectif est bien bien remplumé , même nos 4 talons vont être sur pied et A BROWN a du guérir de son entorse pour SAPIAC aussi...

Tot va be dans la plaine , mais c'est vrai dans les hauts cantons l'ambiance reste morose avec les ennuis du "canari" et de la "116":p:p:p:p
 
Cet effectif a des petits défauts mais niveau profondeur, il n'a quasiment aucun équivalent en D2 quand même !

Il y a beaucoup de changements mais ça reste très solide et les automatismes sont présents. Devant, à part Boutemmani et Brazo qui sont remplaçants cette saison (mais qui ont eu de très nombreuses titularisations les années précédentes), ce sont les titulaires ou les titulaires bis/premiers remplaçants. La charnière se connait très bien. Je ne me fais pas trop de soucis pour le triangle du fond.
Le seul endroit où ça peut manquer d'automatisme au final, c'est Lucas en 12 ?! Je pense que c'est la première fois qu'il occupe ce poste en pro, du moins je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en 12. D'ailleurs, c'est d'autant plus étonnant que Cocagi était quasi exclusivement utilisé en 12 ces deux dernières années. C'est la curiosité de la compo au final (même si sur certaines actions, ça devrait permuter).
Le banc est plus expérimental en revanche même si certains sont des habitués.
 
Le match est-il retransmis sur eurosport ?

Eurosport player.

Compo "fraîche" ça va être sympa, en effet on aurait plutôt pu envisager Cocagi - Lucas (comme ça a pu être le cas en match amical) que l'inverse.

Aligner une équipe supposée plus faible à domicile qu'à l'extérieur, ça peut paraître risqué mais jusque là ça a plutôt marché.
 
rouen.png ROUEN : 1. A. FOURNIER 2. E. MONDON 3. J. CLAMY-EDROUX 4. T. LAINAULT 5. L. CAZAC 6. R. GAHETAU 7. G. BUZELIN 8. T. TOEVALU 9. B. CAZALE-DEBAT 10. M. JAMES 11. B. FUSTER 12. B. LAFOND 13. T. MCHEDLIDZE 14. M. VUNIBAKA 15. A. RENAUD
16. J. LESUEUR 17. A. MARTIN 18. G. ADAMOU 19. J. GIRAUD 20. F. CAMPEGGIA 21. P. MALLET 22. A. TABUALEVU 23. V. LEON

13 changements dans le XV titulaire du Rouen Normandie Rugby :

1. FOURNIER → GUION
2. MONDON → BONNOT
3. CLAMY-EDROUX → PERENISE
6. GAHETAU → DASTUGUE
7. BUZELIN → DOMOLAILAI
8. TOEVALU → MAPAPALANGI
9. CAZALE-DEBAT → DOMENECH
10. JAMES → MICHALLET
11. FUSTER → LEMI
12. LAFOND → TABUALEVU
13. MCHEDLIDZE → RADIKEDIKE
14. VUNIBAKA → SURANO
15. RENAUD → MILHORAT
 
Retour
Haut