• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : dix changements dans le XV de départ face au Connacht en Challenge Cup - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Allez on va gagner.On va pouvoir s'astiquer le manche quelques heures vendredi soir et tant mieux ça n'a jamais fait de mal a personne,en dehors du risque de crampes pour les manchots et puis retour sur terre les mains dans les poches et la **** sous le bras le week end prochainlol
 

carrosse

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2017
Messages
16
Réactions
11
allez j e ne comprends plus rien il faudra m'expliquer pourquoi jonathan bousquet est remplaçant pour se match il se passe quoi avec les entraineurs la semaine derniere il fait son match et maintenant remplaçant il doit etre degouter je ne pense pas qu'il merite ça il n'as jamais tricher c'est un bon garçon en plus il est bon buteur je suis trste pour lui cela me fait mal mais c'est la loi du rugby c'est devenu pourri
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
allez j e ne comprends plus rien il faudra m'expliquer pourquoi jonathan bousquet est remplaçant pour se match il se passe quoi avec les entraineurs la semaine derniere il fait son match et maintenant remplaçant il doit etre degouter je ne pense pas qu'il merite ça il n'as jamais tricher c'est un bon garçon en plus il est bon buteur je suis trste pour lui cela me fait mal mais c'est la loi du rugby c'est devenu pourri

Sans vouloir l'accabler, il me semble que sur le dernier essai irlandais, il se loupe grave au placage ...
Le staff a ses raisons :
1 - Bousquet n'est indispensable dans le rôle de buteur qu'en l'absence de Jackson
2 - pour l'instant Farnoux montre un regain de motivation en 15
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Au dela de la composition de depart
Les 24 qui auront a la fois l'honneur et la chance de fouler la pelouse de la cathedrale devront se montrer digne et doublement fier
En hommage a notre grand seconde liigne sud africain le plus catalan de tous
J espere beaucoup beaucoup
D'emotions dans
les travees du stade et sur la pelouse
Esperons une bascule spychologique positive
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Bonne nouvelle le maatch est retransmis sur epcrugby challenge.com comme samedi dernier
Sur leur page acceuil du site .....vu
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Bon match a tous
Aux amoureux de l usap
En ces temps societals troubles
Beaucoup d'amour , de generosite ,......rien ne doit separer la famille
Sa famille au sens propre
Sa famille au sens figure "l usap"
Tous unis et tous ensemble et aîmants
 
Haut Bas