• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : dix changements dans le XV de départ face au Connacht en Challenge Cup - Lindependant.fr

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Ce match est t'il diffusé à la télé,?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Le XV de départ de l'USAP : 15. Farnoux, 14. Sau, 13. Cocagi, 12. Taumoepeau, 11. Fainga'anuku - 10. Jackson, 9. Ecochard (cap.) - 8. Chateau, 7. Reynaud, 6. Eru - 5. Vivalda, 4. Labouteley - 3. Boutemmani, 2. Leiataua, 1. Walcker. Remplaçants : Deligny, Tougne, Lemaire, Van Heerden, Brazo, Deghmache, Selponi, Bousquet.

Compo totalement compétitive pour demain avec une ligne arriere alignée pour la 1ere fois avec toutes ses recrues ...

J'édite mon post car AKI n'est pas aligné au centre en face , ni leur 1/2 de mélée d'ailleurs...tant mieux pour nous !

Allez les gars , faites vous (et nous) plaisir pour un NOEL avant l'heure , engrangez la confiance qui nous a si souvent manqué depuis Aout !

Arbitre anglais bien nommé : Mr TEMPEST:):):)
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Connacht-USAP : La concurrence s’élève......

Ah! bon . Elle est retombée bien vite.
Le suspens n'a pas trop duré . chasser le naturel , il revient au galop.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Belle compo ! Espérons voir du jeu et une équipe avec la tête haute, d'autant qu'elle jouera sans pression.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Belle compo ! Espérons voir du jeu et une équipe avec la tête haute, d'autant qu'elle jouera sans pression.

on a rarement eu une équipe aussi mobile : derrière des cannes et de la puissance: avec une charnière moins "joueuse" en 1ere mi temps, beaucoup + physique en 2eme; 3 eme ligne que du coureurs, de la technique avec chateau en 8 et tjrs des pattes avec brazo en 2eme; scde ligne très mobile d'entrée et sur le banc; des jeunes toniques en 1ere ligne. Faudra pas oublier ou négliger le combat et ne pas avoir un temps irlandais pour exploiter nos qualités. faut espérer que jackson lache les chevaux contre ses compatriotes
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
ps: sipa 12, cocagi 13 c'était pas l'inverse sur les autres matchs ? nouvelle approche , coquille indep ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
C'était effectivement inversé jusqu'à présent ...ont ils changé ou bien , comme tu le dis , "coquille" ...?
j'ai cru au début que c'était pour s'opposer à AKI , mais il ne vient pas ...donc ?
 
Haut Bas