USAP : Diego Mascarenc, de la lutte pour le maintien à la Coupe du monde U20 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : Diego Mascarenc, de la lutte pour le maintien à la Coupe du monde U20

Le centre du centre de formation de l'USAP vit une saison intense entre les exigences du Top 14 et l'équipe de France des moins de 20 ans. Diego Mascarenc (trois-quarts centre) aborde avec calme cette double casquette qui l'a propulsé sur le devant de la scène.

Après plusieurs apparitions avec l'équipe première de Perpignan, le jeune joueur a goûté à la pression d'une lutte pour le maintien.

Cette continuité en club lui a permis de décrocher sa convocation pour le Mondial en Géorgie, où les Bleuets visent le titre mondial après leur Grand Chelem.

Mascarenc se montre confiant dans la capacité d'adaptation de l'équipe, comme chaque saison où les évolutions règlementaires obligent les joueurs à s'ajuster rapidement.

Le vivier catalan continue de confirmer son attractivité pour le haut niveau français.

Le premier défi des Bleuets samedi contre les Fidji promet d'être exigeant. Pour le centre de l'USAP, l'ambition est claire : avancer match après match pour viser le sommet.

Source : Rugbyrama
 

Publicité

Haut Bas