USAP : deux retours pour Nevers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Henri

Henri USAPiste bavard

Lotrian

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Merci, je savais pas que lotrian pouvait également occuper le poste de talonneur

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Je me souviens que Walcker s'était entrainé à ce poste (l'été où Mach n'était pas là, en attendant Lam) et il y avait joué à Nevers notamment. Match au cours duquel il avait été très gravement blessé.

4. Henri

Henri USAPiste bavard

Au niveau de la mêlée er dans.le jeu un pilier peut occuper ce poste ,par contre la touche est très complexe elle se travaille tous les jours or qui que ce soit si geli doit etre remplacé ce sera difficile souhaitons qu'il puisse jouer 80mn..

5. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

A son arrivée, il n’y avait pas des articles qui disaient que Philippart avait joué au talon plus tôt dans sa carrière (genre en Fédérale 1)? Ou je confonds avec un autre pilier?

6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Tu as raison ! Les deux premières titularisations de sa carrière étaient en 2 (en 2012 avec Montauban en Fédérale 1) et ce fut les seules à ce poste.
    N'ayant pas suivi la carrière du bonhomme, je ne sais pas si ça lui est souvent arrivé de rentrer/basculer en 2 par la suite.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Pour ce match , contrairement aux premières prévisions météo , il ne devrait pas pleuvoir mais , par contre , faire un froid auquel aucun de nos joueurs n'a gouté depuis l'hiver dernier !

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Kubri a passé l été à Grenoble c est pareil !!