• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux retours pour Nevers - Lindependant.fr

Dans le groupe pour Nevers : Suchier, Etienne, Lucas ... et 1 seul talonneur (Geli) ?
Lotrian ou Walcker peuvent jouer en n° 2 ?
 
Le Groupe de l’USAP
Le staff a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Nevers, ce jeudi 15 octobre à 20h45 au Stade du Pré Fleuri.

Les avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Akato Fakatika, Kevin Tougne, Davit Kubriashvili, Terry Philippart, Charles Geli, Tristan Labouteley, Piula Faasalele, Alban Roussel, Shahn Eru, Alan Brazo, Karl Chateau, Damien Chouly, Genesis Mamea Lemalu, Mike Faleafa.

Les arrières : Sadek Deghmache, Matteo Rodor, Ben Volavola, Thibauld Suchier, Lucas Dubois, Mathieu Acebes, Melvyn Jaminet , Jean-Bernard Pujol, Quentin Etienne, Pierre Lucas.

Ah , j'avais bien dit 26 joueurs ....il y a bien les 3 mousquetaires : SUCHIER/ETIENNE/LUCAS mais pas de TAO4 !
 
Allez :
Walcker - Gély - Philippart
Labouteley - Faasalele
Château - Faleafa - Brazo

Deghmache - Volavola
Dubois - Etienne - Acebes - Pujol
Jaminet

Rempl : Lotrian - Kubriashvili - Roussel - Eru - Chouly - Rodor - Lucas - Fakatika

On continue avec le 6+2, vu qu'on se dit que ça va se passer dans les rucks, mauls, etc, les avants devraient être bien plus sollicités que les arrières.
 
Dernière édition:
Retour
Haut