USAP : deux retours pour Nevers - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Autre hypothese on fait peu tourner à nevers et on se dit que ça sera plus simple contre montauban qui ne viendra pas mourir à AG surtout en plein milieu d'un bloc. Avec des chateau, faleafa on ne se déplume pas, en scde ligne y a beaucoup de turn over et tt le monde dispo. La grosse cote c'est etienne ou suchier. Les joueurs indispensables et/ou à proteger pour moi c'est volavola, tisley et walcker.
    Y aura une réelle question d'ambition et de risque, philipart, lotrian; kubri akato à nevers ça peut passer; tougne contre montauban aussi , la réciproque est plus osée... Une équipe mixte d'entrée et un gros banc pour ramener qqchose ça serait une bonne option, si on ramene un résultat de nevers on serait les rois du pétrole.
    Je ne connais pas les espoirs à l'aile mais pourquoi pas farnoux 11 et jaminet 15, 2 arrieres à l'exterieur tactiquement c'est pas inintéressant et avec le gaz qu'a montré farnoux il ne sera pas à contre emploi. Lucas au centre ça paraitrait cohérent...

pépito apprécie ceci.
  2. idir

idir Passe son temps sur le forum

En effet, Montauban va peut-être pas venir mourir à Aimé-Giral.

Capture d’écran 2020-10-11 à 20.39.05.png

Dernière édition: 11 Octobre 2020
    Joan Combat et Cata'tonique aiment ça.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Côté Nevers, ils ont des soucis pour préparer notre réception Screenshot_20201011_231032.jpg

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

il faut s'attendre à un gros combat devant (NEVERS a inscrit la totalité de ses essais par ses avants) avec un PEMEJA qui va mettre la pression sur les arbitres depuis le bord de touche pendant tout le match.

Il faudra être costaud physiquement et mentalement attention aux cartons , un pack de guerriers avec un 6+2 sur le banc et éviter de trop relancer à la main dans notre camp.

Un bon test à l'extérieur , un BD serait une bonne chose.

5. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Effectivement, ça va être important de faire tourner dans les prochains matchs.
    On ne pourra pas faire tous les matchs avec 4 piliers (en particulier à gauche où les 2 mêmes ont joué tous les matchs) et il serait bon de lancer/relancer quelques joueurs, en particulier Tougne ou un jeune pilier gauche

6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Il doit faire exprès!

Ça doit être l’objectif de tous ces migrants, vider les caisses de la sécurité sociale hein @Catamaran ?

7. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Berguet le Belge des espoirs à gauche est intéressant dans sa catégorie, au cas ou ? TOUGNE, il n' a aucune minute de jeu ? Pour reposer WALCKER , LOTRIAN et PHILLIPART , qui peut jouer à gauche je crois , c' est le plus rassurant , KUBRI et le Wallisien à droite ?

Face au gros paquet de NEVERS et dans des conditions climatiques difficile , ce sont de gros paris .

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Oui malgré notre staff en bois, notre recrutement qui fait rire tte la prod2 (il parait) il n'y en a pas beaucoup qui vont cocher le déplacement à AG sur leur calendrier.
    A nous de prendre des risques en alignant des équipes fortes qd c'est dur et des équipes de gestion qd c'est plus abordable (y a le quota jiff à respecter et avec dlf taumeopeau il devrait chuter pour les matchs retours)

albert apprécie ceci.