• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux joueurs sur le départ - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Dans mes souvenirs, le staff avait clairement indiqué que Faasalele serait utilisé en priorité en 2de ligne.

Après une saison, c'est long. Entre les formes et les blessures, la vérité en seconde partie de saison risque d'être bien différente de celle que le staff imagine pratiquement un an avant.
Moi, je vois bien le staff tester des choses et faire tourner au début. Sachant, par ailleurs, qu'à ces postes, Faasalele et Faleafa vont être absents lors des 8 premières journées. Avant de se fixer.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
8 journées...dur,dur
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dans mes souvenirs, le staff avait clairement indiqué que Faasalele serait utilisé en priorité en 2de ligne.

Après une saison, c'est long. Entre les formes et les blessures, la vérité en seconde partie de saison risque d'être bien différente de celle que le staff imagine pratiquement un an avant.
Moi, je vois bien le staff tester des choses et faire tourner au début. Sachant, par ailleurs, qu'à ces postes, Faasalele et Faleafa vont être absents lors des 8 premières journées. Avant de se fixer.
Ce serait logique
 
Haut Bas