USAP : deux joueurs sur le départ - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Juillet 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 193 / 46 / -12
    Peu importe les clauses des contrats des joueurs s'en apercevoir que le 8 juillet c'est PHENOMENAL // EXTRAORDINARY

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 865 / 74 / -10
    Ça c'est le genre de clause qui fait qu'il faut être "très copain" avec le mec qui te met sur le terrain (quand c'est pas un arrangement/partage, ce qui est déjà arrivé au foot par exemple).

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 888 / 211 / -39
    Qui ne se souvient pas de ce cri de petit corbeau ? Ce volatile qui a fait chuter l'ancien forum … :cogite:haha

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 091 / 80 / -0
    Gné ?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 358 / 28 / -5
    Ça serait un moindre mal mais il n'empeche que leur recrutement n'aura eu quasi aucun interet et forcément un cout, van heerden a été payé à rien faire pdt un an. tutaiai franchement j'étais impatient de le voir évoluer en prod2 il aurait apporté plus de mobilité que botha. Bon on signe faasalele chouly pas gd monde ne va les regretter. Avec chouly en 3eme ligne, eru fassalelele pourront "monter" svnt si on rajoute labouteley, botha, vivalda, roussel on ne manque pas de monde sur ce poste mais c'est clairement le constat d'un recrutement raté...

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 427 / 125 / -17
    C'est cohérent si Faasele est utilisé majoritairement en seconde ligne,sinon le départ de Tutaia débouchera sur un affaiblissement en seconde ligne

7. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 427 / 125 / -17
    En effet et à propos des éventuelles clauses,j'ai entendu une interview de Glas sur le site du Dauphiné qui donnait son avis sur son effectif pour la saison a venir.Il se déclarait confiant et l'estimait suffisant pour jouer les premiers roles en prod2(en passant on peut remarquer que lui non plus comme Arletaz dont certains souhaitent le départ,n'a pas été viré en dépit de la descente de Grenoble).Lorsque le journaliste lui demanda si il n'était pas inquiet aprés la saignée subie par son effectif à l'inter saison,il a répondu que non que c'était prévisible et prévu en cas de descente puisque la plus part des joueurs disposaient de contrats avec des clauses en cas de descente.J'ignore si c'est ainsi à l'USAP,mais c'était pour dire qu'il est difficile de s'avancer sur ce terrain sans savoir.A Grenoble on le sait désormais puisque Glas a juger bon de le dire

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 358 / 28 / -5
    La perte d'un joueur t'affaiblit par définition mais si le départ de tutaia était une condition sine qua none pour signer faasalele on devrait etre gagnant (je n'ai pas vu s'il jouait 5 avec le stade). Je suis particulièrement curieux de connaitre l'équipe "type" en 3eme ligne, tu ne fais pas venir chouly pour faire banquette, en 8 il sera plus que crédible à ce niveau (lemalu ferait un bon impact player), mais dans le registre relai technique il peut remplacer chateau et pour la touche brazo... Et reste l'inconnu bachelier dont le profil gratteur sera moins indispensable avec faasalele... eru c'est un peu leger en défense en 3eme ligne mais c'est hyper tonique en scde ligne. Bref du 6 +2 et y a de quoi faire