• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux joueurs sur le départ - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 662
Réactions
285
Selon nos informations, le deuxième ou troisième ligne Johannes van Heerden et le deuxième ligne Masalosalo Tutaia ne devraient pas aller au bout de leur contrat, qui les lie à l'USAP jusqu'en juin 2020.

Lire la suite ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
deux non jiff en moins....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Dommage pour Tutaia
Exact c’est dommage, il a était très bon en deuxième parti du championnat pour moi il était devant Botha , Vivalda, je compte pas Vaan Heerden on ne l’a pas trop vu , il paye sans doute son statut de non jiff .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Exact c’est dommage, il a était très bon en deuxième parti du championnat pour moi il était devant Botha , Vivalda, je compte pas Vaan Heerden on ne l’a pas trop vu , il paye sans doute son statut de non jiff .
Oui dommage en effet.Dommage de l'avoir autant sous utilisé la saison derniére et dommage de s'en séparer.Le fait d'étre non jiff ne l'a pas favorisé les moyens financiers limités du club non plus.Mais pour moi c'est une erreur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Normalement ils sont sous contrat jusqu'en 2020 , il faudra donc un accord entre les deux parties.
 
Haut Bas