• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux joueurs dans le viseur de Bordeaux-Bègles - Lindependant.fr

Roussel ça fait des mois qu'il est courtisé par des clubs de top14 et il a signé nul part... Il doit surement attendre la fin de saison pour prendre une décision.

Et pour Jaminet il vient a peine de resigner pour 3 ans sans clause. Donc ça prouve sa loyauté pour notre club. C'est juste des ragots de l'indep pour faire vendre leur torchon...
 
En tout cas que ce soit chez vous ou chez nous( Grenoble) on se fait piller par les vautours du top 14.
Seul moyen d éviter ça, monter en top.14( vous avez l air bien parti pour) ou augmenter le budget. Et la par les temps.qui courent c est tout sauf simple.
Adeu
 
Non mais si il a signé 3 ans sans clause c'est que il souhaite vraiment rester
oui je suis d accord quand il ressigne c est qu il veut rester
mais si entre temps une proposition arrive avec salaire x 2 ou plus la position du joueur peut changer (ce que j arriverai a comprendre même si ca c.... les c...)
a ce moment c est le club qui doit choisir soit il force le joueur a rester soit il négocie au mieux le rachat du contrat (indemnités financières ou échange de joueurs)
en forçant le joueur a rester on sait a quoi le club s expose
on ne peut pas empêcher quelqu un d avoir l opportunité de gagner plus en exerçant son métier
l amour du maillot et tout le blabla c était vrai dans le rugby amateur
dans le rugby pro ca n existe pas éventuellement un joueur plus agé familialement installé dans une région sympa peut choisir de ne pas répondre aux sirènes du pognon
pour des joueurs de 22 qui commencent leurs carrières pro je pense que ca n existe pas
regarde ce qu' il s est passé a agen sur les 2 dernières années et le nombre de jeunes joueurs talentueux qu' ils ont perdus
ce que j écris c est dur mais c est la réalité des sports pro
 
Roussel ça fait des mois qu'il est courtisé par des clubs de top14 et il a signé nul part... Il doit surement attendre la fin de saison pour prendre une décision.

Et pour Jaminet il vient a peine de resigner pour 3 ans sans clause. Donc ça prouve sa loyauté pour notre club. C'est juste des ragots de l'indep pour faire vendre leur torchon...


Mais qui achèterai L'indep pour lire ça...?
En plus c'est gratuit , regarde , on l'a sur le forum...comprend pas...
 
oui je suis d accord quand il ressigne c est qu il veut rester
mais si entre temps une proposition arrive avec salaire x 2 ou plus la position du joueur peut changer (ce que j arriverai a comprendre même si ca c.... les c...)
a ce moment c est le club qui doit choisir soit il force le joueur a rester soit il négocie au mieux le rachat du contrat (indemnités financières ou échange de joueurs)
en forçant le joueur a rester on sait a quoi le club s expose
on ne peut pas empêcher quelqu un d avoir l opportunité de gagner plus en exerçant son métier
l amour du maillot et tout le blabla c était vrai dans le rugby amateur
dans le rugby pro ca n existe pas éventuellement un joueur plus agé familialement installé dans une région sympa peut choisir de ne pas répondre aux sirènes du pognon
pour des joueurs de 22 qui commencent leurs carrières pro je pense que ca n existe pas
regarde ce qu' il s est passé a agen sur les 2 dernières années et le nombre de jeunes joueurs talentueux qu' ils ont perdus
ce que j écris c est dur mais c est la réalité des sports pro
Oui et non,on a quand même un projet solide et des arguments, après comme tu le dit rien n'est acte... Et si il veut partir il ne faut pas le contenir ce serait pire que tout
 
Le système JIFF c'est aussi la quasi assurance pour les clubs de proD2 de perdre leurs meilleurs français (c'est marrant y'en a qu'on nous volera jamais même si ce sont des cadors indéboulonables selon certains).
 
Retour
Haut