• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux cadres blessés - Lindependant.fr

Si à tout les match on a une paire de blessé, on va finir par faire jouer les supporter sérieusement.
C'est une préparation physique ou un prélèvement d'organes qu'on a fait cet été ?
 
Peut être comme SELPO,...Il lui faut un temps d'adaptation...:coucou:
Le risque est que plus il se sera adapté et moins il fera usage du jeu au pied vu que ce n'est pas ce que le(s) coach(s) souhaite(nt). Et vu ce que dit Arlettaz sur la prise d'initiative du jeune Dubois quand il tente un coup de pied par dessus, je ne pense pas qu'il y ait de la place pour un 10 quel qu'il soit pour faire preuve de créativité et de sortir du plan de jeu quand bien même la situation l'imposerait.
 
En gros "tu peux prendre une initiative, mais c'est la dernière fois, et si ça rate tu te fais déchirer". J'aimerais voir Russell sous ses ordres (allez un peu de fiction quoi...).

Il gueulait déjà sur Potgieter qui s'éloignait du "cadre", il a déjà gueulé sur Suchier pour lui apprendre le rugby. La bonne ambiance.
 
Je pense (et oui ça m'arrive...) que l'Usap doit par rapport à l'année dernière se rassurer par une conquête performante ( et cela passe avant tout par une mêlée performante). Elle doit également savoir faire preuve de patience. Une fois que la défense sera bien en place et que la conquête sera bonne , il faudra travailler l'animation offensive. Les supporters de l'Usap seront plus patients si ses fondamentaux sont respectés.
 
Retour
Haut