• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : deux cadres blessés - Lindependant.fr

Les piliers là est le problème. Il y a Boutemani, le pauvre il couvre les deux côtés et on lui demande beaucoup, je trouve, attention ! Forletta déjà blessé, Sione en surcharge pondérale (il ne jouait pas à Castres), Brown d'abord annoncé fin septembre reporté à fin octobre, s'il rejoue, Quentin Walker soigne ses croisés, (reprise quand ?), Lemaire et Tougne encore tendres, il reste qui ? Ah oui Muller qui ne s'est jamais imposé nulle part et qui ne s'affirme pas comme le patron qu'il devrait être. Quand on pense aux autres qui ont quitté le club, ouf...Bravo le recrutement !
Et la deuxième ligne? Labouteley trés prometteur mais pas comme tracteur. Eru qu'on lui associe est du genre coureur, pas complémentaire de l'autre. Vivalda souvent blessé et en fin de carrière. Botha, de type tracteur n'est pas sur la feuille de match (?).
Le 5 de devant, c'est essentiel pour construire une équipe solide, les fondamentaux, on le sait, c'est la base du rugby. Comment peut-on construire une équipe ambitieuse, conquérante, si on a des fondations fragiles ? A quoi ça sert de relancer de partout si on ne fixe pas l'adversaire devant ? Vous pouvez mettre qui vous voulez derrière, il ne jouera pas dans des conditions favorables. Alors on va taper sur le 10, est-il vraiment responsable si le travail est mal fait devant ?
Et par dessus tout ça Selponi qui affirme que l'environnement de l'équipe n'est pas trés professionnel comparé à celui de Grenoble.
Il nous reste à espérer que le courage des joueurs et la rentrée de quelques absents vont faire du bien à l'ensemble mais que l'avenir me semble difficile, surtout si on a de nouveaux blessés devant. Et on a le 4 ou 5ème budget de ProD2, pas loin des premiers, avec des tarifs d'abonnements trés élevés, beaucoup de ferveur et d'attente aussi, alors ?
Mais Selponi que par ailleurs j'aime bien aurait mieux fait de s'abstenir.Il n'a sans doute pas avalé d'avoir été contraint de partir.Je le comprend;je comprends qu'il n'ait pas voulu une niéme fois jouer le numéro 2 de ...Suchier.Mais le reste ,sa déclaration ne s'imposait pas.A qui veut il faire croire que si il a quitté l'USAP c'est en raison du manque supposé de "professionnalisme du club"
 
Ça t’étonne ? A la radio il déclare que son club de cœur est l’USAP, qu’il s’en branle de Montpellier et n’en garde pas de bons souvenirs alors qu’il est juste originaire de la bas, formé la bas et à découvert le monde professionnel là-bas !
Tu sens bien la reconnaissance du ventre !

Alors ne t’inquiète pas dans 6 mois il dira qu’il est 100% Grenoblois, qu’à Perpi c’est des cons, qu’ils comprennent rien, etc......!
Ah si il dit qu'a Perpi (certainss) sont des cons,ceux qui ont tout fait pour qu'il parte,je ne vais pas le contredire.Quand a la reconnaissance du ventre nos jours,haha,il faut aller la chercher chez les klébbars et encore pas tous le mien est délicathaha
 
Mais Selponi a raison de faire cette déclaration sur le côté professionnel, il passe l'année dernière de :
- Un manager qui n'a pas le pouvoir décisionnel définitif, Un entraîneur des avants/directeur du jeu "qui s'occupe un peu de tout" + un entraîneur des arrières
à:
- Un manager, un entraîneur des avants, un technicien pour la défense, un technicien pour les skills, un pour la mêlée

D'ailleurs n'a t'on pas élargi le staff cette année? (même si il fallait surtout changer des hommes)

Pour le reste il dit qu'il a passé des "merveilleuses années" ici.
 
Quelqu'un aurait la gentillesse de résumer nos blessés je vous prie car là GROS MAL DE CAPS on a un mec qui vient la pompe a air dans les mains ( le nouveau prep'sportif) et chaque wk on a des blessés en plus ... sérieux on devient ridicule ... on va voir ce que c'est que des vrais clubs en affrontants des mecs du cru qui se bouge le cul ...
 
Retour
Haut