• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap des annees 70

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
non la premiere ligne etait tres solide;Imbernom etait un monstre physique;mais GOZE ne mesurait que 1m88 il compensait par sa rugosité ,mais c'etait aussi un seconde ligne technique,la troisieme ligne etait tres legere;mais tous avaient une rage de vaincre extraordinaire qui leur faisaient deplacer les montagnes.Seuls a l'epoque les biterrois et leur pack de mammouths nous etaient superieurs,

oui je me rappelle mais en 77,j'avais 11 ans et ils m'aparraissaient(et m'aparressent toujours comme des monstres)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
oui je me rappelle mais en 77,j'avais 11 ans et ils m'aparraissaient(et m'aparressent toujours comme des monstres)

il faut dire qu'a l'epoque un avant de 100kg etait considere comme un gros gabrit.Le pack monstrueux pour l'epoque et hors norme de l'edf 77 n'etait pas plus lourd que le pack de l'edf actuelle
mais l'equipe de l'USAP de ces années la ,etait une equipe tres attachante,car c'etait une equipe qui ne trichait pas ,qui donnait toujours le maximum, et avec qui il se passait toujours quelque chose.Il est vrai qu'avec le recul on pourrait considerer que c'etait une equipe trop dure ,presque violente,qui a contribuée a forger notre reputation,mais c'etait une equipe qui avait de la qualité et que l'on avait envie de supporter;allez salut jeune homme ,il est tard je vais me coucher ,nous en reparlerons un autre jour
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
347.jpg

Il est où, Monsieur Besson, sur la photo ?

(et la sortie, elle est où ?)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour la mâchoire tu as raison, par contre je suis à peu près sûr que c'était en 76.
L'USAP ce jour là n'avait rien à voir face à l'ASM, nous avions pris pas loin de 30 pions, ce qui était beaucoup à cette époque là.

T'as raison Rodez c'était en 74 avec Lopez en 10 qui s'est blessé l'année suivante aux cervicales contre Béziers , voilà pourquoi Berjouan s'est retrouvé face à Romeu à Valence .

l'aggression de Goze sur Romeu c'etait en 76 a Valence J'y etais .Les montferrandais comme souvent a cette epoque s'etaient degonflés a l'issu d'un match tres tres dur comme on ne pourrait plus en voir aujourd'hui

Je ne me souviens pas qu(ils se soient particulièrement dégonflés mais je me rappelle d'un essai d'avants où ils nous emportent sur 25 mètres ... dans mes souvenirs ils nous avaient plutôt dominés devant .
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
Tu devrais aller poser la question sur le forum des vulvans . haha



Mmmm... 1976 c'était pas à Rodez ?
Quant à Romeu il me semble l'avoir vu dans sa chambre d'hopital manger avec une paille ... c"était pas plutôt la màchoire ?
Il était furax car leur prochain match était contre Brive , qu'il a joué avec un masque et perdu .

A Rodez ( j'y étais) c'était je pense en 1974 au mois de Février avec la neige pas loin un 8 eme finale que nous avions joué pratiquement à 14 toute la partie (Michel Moly KO d'entrée ) pas de remplaçant à l'époque et que nous avions gagné
 

le Foulon

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
0
Et les troisièmes mi-temps , au Foulon aprés baratina ..............:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
347.jpg

Mérou apparait 2 fois dans la légende (et manque Fontana...)
comme quoi, les années passent, mais l'Indép reste toujours égal à lui-même...:cool:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
347.jpg

Mérou apparait 2 fois dans la légende (et manque Fontana...)
comme quoi, les années passent, mais l'Indép reste toujours égal à lui-même...:cool:

En fait le premier Mérou est plutôt Fontana :) et le faux Berjoan est en défiinitive le vrai Lecoq .:6775:
 
Haut Bas