• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
'Tin les gonzes 1 journée et pas de réponse à Santgaldric, sniff, sniff, ouin ouin.
Alors c'est une bonne nouvelle la démission de 2reu ?
Y a encore 2 3 ans la plupart plantiez des aiguilles dans des poupées à son effigie et là j'ai l'impression que nous perdons par cette démission le lider maximo de l USAP.
Moi je vous dis c'est pas bon tout ça avant le match de la dernière chance contre Castres.
 

Bambou

USAPiste bavard
Inscrit
23 Février 2017
Messages
123
Réactions
53
Cédric Siré qui jeune avait fait une très belle affiche , " le Roussillon c'est fantastique" , on y a vu déjà un vrai talent dans la com .
Et là, si vous le permettez, il va dire réellement ce qu'il pense de notre club, de son territoire, de sa marque, de son potentiel, du public, de la pelouse, du centre d'entrainement, de Christian, de l'équipe, de Sylvain, de la mairie, de l'Indépendant, du top 14, de la Pro D2, etc...et j'oubliais, juste un dernier mot après on en parle plus, des dettes anciennes...

et l'accident
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
La belle affiche était de Stéphane Sesse et non de Sire comme a bien signaler Adicuava , c’etait une erreur de ma part
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
La crise aurait elle éclatée si nous n’etions pas relegable ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Maintenant c'est long , je comprends pas pourquoi RIVIERE ne réponds pas aux supporters pour clarifier la situation .
Je pense qu'une réunion est prévue avec les penyes .
 
Haut Bas