USAP - Denis Escach de Matemale : de sang et d’or - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 16 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +173 / 2 / -3

Partager cette page

Bon pied, bon œil, Denis Escach du haut de ses 96 printemps, est un fervent amateur de rugby. Arpentant régulièrement les travées d’Aimé-Giral, ce fidèle de l’USAP était l’invité prestige de Maité, la chargée de...

Lire la suite ...

2. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 050 / 39 / -10
    le Capcinois que je suis adore ce Monsieur qui a été un temps à le bourgmestre du village.
    c'est toujours un plaisir de parler avec lui
    Mr Rivière revenait plus souvent à Matemale l'Usap si sentait bien; le village et les habitants adoraient, c'était simple sympa sans chichi, ils les joueurs y trouvaient alors des vrais racines. Les parties de boules tous ensemble sur la place s'était familial et que du bonheur.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 210 / 99 / -15
    Cette année, les boules ils les ont , mais ......................pas dans les mains ! :(

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 672 / 43 / -16
    Ahhhhhh la belle aude !

Partager cette page