• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Deghmache avec l'équipe de France à 7 - Lindependant.fr

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il va flamber là-bas parce que ce mec pue le rugby , il va se faire remarquer et quitter l'USAP et vu le traitement de défaveur qu'il y subit il aura bien raison. Pendant ce temps nous on va jouer à 3km/h avec notre capitaine indéboulonnable et on va rester la risée du rugby français. Prends ton pied mon grand !!!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 807
Il va flamber là-bas parce que ce mec pue le rugby , il va se faire remarquer et quitter l'USAP et vu le traitement de défaveur qu'il y subit il aura bien raison. Pendant ce temps nous on va jouer à 3km/h avec notre capitaine indéboulonnable et on va rester la risée du rugby français. Prends ton pied mon grand !!!

Flamber là bas ce n'est pas fait non plus, l'équipe de france à 7 est à la rue en ce moment (meme s'ils se sont repris en australie), et surtout je n'ai pas de souvenir récent de joueurs français qui se relancent grace au 7, laveau pt etre mais il faisait qd meme une carrière à 15 à bayonne. En ce moment c'est plus une voie de repli pour ceux qui n'arrive pas à s'imposer à 15 comme o'connor. Et puis surtout le 7 ce n'est pas le 15 encore plus pour un 9 qui doit gérer un pack et prendre des décisions tactiques tt le temps, physiquement il sera à son aise mais bon ce n'est pas sur ça qu'on l'attend et il n'y a pas besoin d'aller le voir à hong kong pour savoir qu'il a du gaz.
Le club est en difficulté, a fait des erreurs mais faut arreter avec le fantasme de la pépite ignorée : on n'a raté, délaissé aucun jeune à fort potentiel qui se serait révélé ailleurs. Et puis petit détail pour revenir à degmache il est sous contrat jusqu'en 2020...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Oui moi aussi je pense que ce joueur est sous utilisé dans la club. Staff si tu regardes.
Il part à 7 tant mieux pour lui. Qu'il se montre et que quelqu'un le recrute. C'est tout le mal que je lui souhaite.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il va flamber là-bas parce que ce mec pue le rugby , il va se faire remarquer et quitter l'USAP et vu le traitement de défaveur qu'il y subit il aura bien raison. Pendant ce temps nous on va jouer à 3km/h avec notre capitaine indéboulonnable et on va rester la risée du rugby français. Prends ton pied mon grand !!!
Cette saison, il a été titulaire 5 fois. On a gagné combien de matchs avec Deghmache titulaire ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Cette saison, il a été titulaire 5 fois. On a gagné combien de matchs avec Deghmache titulaire ?

1 argument qui vaut rien (ne tient pas compte de l'adversité, de l'équipe qui l'entoure,...)
2 argument (si on lui donne une valeur) qui va en faveur de Deghmache puisque rapporté au nombre de match 'il fait mieux que Ecochard 13 T et aussi bien que Mélé 5T.
 
Haut Bas