• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : découvrez la composition pour Clermont - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 619
Réactions
285
Ce vendredi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le XV de départ pour le déplacement à Clermont, samedi (18h), pour le compte de la 24e journée de Top 14.

Lire la suite ...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
Sur ce coup là, nous allons prendre cher...Vivement que cela se termine même si paradoxalement cela ne semble pas déplaire ( du moins c'est ce qu'ils affirment ) a certains joueurs ou membres du staff de " continuer à profiter du TOP 14 " ( sic )....:comprendpas:
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
On y va pour la gloire avec une paire de 3/4 qui malheureusement ne va pas défendre, Farnoux va juste profiter du Michelin, en troisième ligne c'est la moins bonne que nous alignons depuis le début de saison (après ya les absents certes..)
Lam titulaire en flanker..

Préparez l'apéro amis clermontois vous allez vous régaler
Et nous on va souffler et sûrement zapper dès la 15ème

Vivement septembre..
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bof on aura toujours l'excuse d'avoir aligné une équipe disons "expérimentale"lolMais j'ai lu sur Rugbyrama que Clermont craignait le match "piége"hahaQu'est ce qu'on ferait pas pour noircie du papier
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
moi je dis que c 'est la composition de la derniere chance !:D
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
moi je dis que c 'est la composition de la derniere chance !:D

On n'a pas aligné une équipe aussi compétitive en top 14 depuis R92 - USAP, et ça s'était bien passé! (ah non...?)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
On y va pour la gloire avec une paire de 3/4 qui malheureusement ne va pas défendre, Farnoux va juste profiter du Michelin, en troisième ligne c'est la moins bonne que nous alignons depuis le début de saison (après ya les absents certes..)
Lam titulaire en flanker..

Préparez l'apéro amis clermontois vous allez vous régaler
Et nous on va souffler et sûrement zapper dès la 15ème

Vivement septembre..
Lam, à la limite je vois ça plus comme une curiosité que comme une crainte.
C'est un poste qu'il connait. Il était flanker et 8 chez les U20 Wallabies génération Genia, Cooper, Pocock, Beale, Haylett-Petty, Horne...
MyOTkzNTBhN2Q2Zg==&seo=Wykes,-Sam--Lam,-Seilala--Genia,-Will--Coridas,-Ben-portrait-140608D-1575.jpg
Et avant d'arriver à Nevers, il occupait encore ce poste en Australie.
Vu le niveau du garçon, son activité et sa technique, je suis certain qu'il ne sera pas ridicule ! Et pour tout te dire, après les expériences Facundo Bosch et Hikawera Elliott passés du talon à la 3e ligne, je m'attendais à voir Lam quelques fois cette saison à ce poste.

J'ai beaucoup beaucoup d'autres craintes...
 
Haut Bas