• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : de la variation en troisième ligne et à l'arrière pour affronter Vannes -...

peut-être, mais lors des dernières sorties Tao et Velarte ont toujours été meilleurs, même Quentin Walker a bien dépanné l 'être jour
 
Franchement la je comprends plus très bien cette compo.
Une seconde ligne Eru // Labouteley et Fa'asalélé en 6 je ne comprends pas, avec Roussel sur le banc lui on le réserve à la rigueur.
Je m'explique sur les matchs ou Roussel // Fa'asalélé composaient la seconde ligne en principe le paquet tient.
Sur les matchs ou ils ont mis Eru // La bouteley qui sont d'excellents éléments par ailleurs dans le jeu notre mélé a toujours souffert surtout que la le droitier sera Sua
Voilà mon avis, ce n'est que le mien. Le staff lui innove le dernier match de poule. Question tout de même non.
En fonction des mecs choisi sur la feuille de match j'aurais préféré 5 Fa'salélé 4 La bouteley et en 6 u 7 Eru Chouly puisque Bachelier absent. Autre question Faléafa a t il disparu, est il blessé, personne ne touche mot à ce sujet moi çà m'interpelle. Comme le sort de Suchier c'est impensable même si je ne l'ais jamais vu bon avec nous. Le staff lui met Brazo Chateau sur le banc qui sont n'en douter pas les grandes forces vives du match de Rouen ils n'ont rien foutu; je ne comprends pas non plus.
Bon nous verrons bien ce que cela donnera.
Qui plus est pas de Kubri qui lorsqu'il est là est l'atout majeur du paquet.
Pas de Lotrian ni même sur le banc Repos mérité sans doute et j'espère préservation pour la 1/2.
Enfin Acebes arrière moi j'aurais plutôt vu Dubois arrière et Acebes à l'aile mais bon c'est pas aussi important que devant. Ce qui en dit loin sur les qualités de Farnoux. La je suis le staff à 300 %.
Bon j'en ais fini à vous de dire. Il y aura des enseignements à tiré de cette compo et du comportement des uns et des autres. Peut être que le staff veut cacher son jeu et ses compos du futur.
Bon match à tous

Alors vite fait :

- Kubri est blessé
- Faleafa pas Jiff
- Faasalele un peu plus motivé pour plaquer et gratter qu'Eru
- Eru a peut-être un peu plus besoin de temps de jeu que Roussel, et concernant leur apport respectif en mêlée, je ne serai vraiment pas aussi catégorique que toi
- Faasalele ayant déjà joué 6, ici et ailleurs ... donc non, le staff n'innove pas.
- Lotrian ... il y a la question du possible 3e carton jaune qui n'a pas l'air bien nette : les versions divergent selon le staff, le forum, le site de la LNR
- Brazo et Chateau ... faute de Bachelier et de remplaçant indiscutable dans la ligne des 3/4 (pas de 10 opérationnel / Ollender n'est pas destiné à jouer les phases finales) le staff fait donc le choix d'un banc 6+2. Qui aurais-tu pris à leur place ?
- Acebes doit être sur le terrain, Tisley doit jouer, Pujol est une valeur sûre ... donc Dubois n°22 ça n'a rien d'infâmant
 
Alors vite fait :

- Kubri est blessé
- Faleafa pas Jiff
- Faasalele un peu plus motivé pour plaquer et gratter qu'Eru
- Eru a peut-être un peu plus besoin de temps de jeu que Roussel, et concernant leur apport respectif en mêlée, je ne serai vraiment pas aussi catégorique que toi
- Faasalele ayant déjà joué 6, ici et ailleurs ... donc non, le staff n'innove pas.
- Lotrian ... il y a la question du possible 3e carton jaune qui n'a pas l'air bien nette : les versions divergent selon le staff, le forum, le site de la LNR
- Brazo et Chateau ... faute de Bachelier et de remplaçant indiscutable dans la ligne des 3/4 (pas de 10 opérationnel / Ollender n'est pas destiné à jouer les phases finales) le staff fait donc le choix d'un banc 6+2. Qui aurais-tu pris à leur place ?
- Acebes doit être sur le terrain, Tisley doit jouer, Pujol est une valeur sûre ... donc Dubois n°22 ça n'a rien d'infâmant

Pour Eru, son association avec Labuteley a déjà eu lieu sur 4 matchs au moins. Le midol indique qu'on s'est fait défoncer en mêlée à Montauban et à AUrillac dans cette configuration. C'était ces matchs au coeur de l'hiver qu'on a perdu de 2 points à Montauban et où on a fait match nul miraculeux à Aurillac. Mais la touche était aussi très mauaise.
 
Alors vite fait :

- Kubri est blessé
- Faleafa pas Jiff
- Faasalele un peu plus motivé pour plaquer et gratter qu'Eru
- Eru a peut-être un peu plus besoin de temps de jeu que Roussel, et concernant leur apport respectif en mêlée, je ne serai vraiment pas aussi catégorique que toi
- Faasalele ayant déjà joué 6, ici et ailleurs ... donc non, le staff n'innove pas.
- Lotrian ... il y a la question du possible 3e carton jaune qui n'a pas l'air bien nette : les versions divergent selon le staff, le forum, le site de la LNR
- Brazo et Chateau ... faute de Bachelier et de remplaçant indiscutable dans la ligne des 3/4 (pas de 10 opérationnel / Ollender n'est pas destiné à jouer les phases finales) le staff fait donc le choix d'un banc 6+2. Qui aurais-tu pris à leur place ?
- Acebes doit être sur le terrain, Tisley doit jouer, Pujol est une valeur sûre ... donc Dubois n°22 ça n'a rien d'infâmant

T as oublié suchier
Mais bon le staff l aurait aligné t aurais eu droit mais pourquoi le staff innove à ce moment là de la saison !? Il se passe quoi avec Vv ?
Tu fais trop jouer forletta :le type te pond 4543 messages (j ai compté ) ; tu reposes un peu lotrian + cj: il s interroge.
Y a 3 mois il ne jurait que par brazo, vu qu il ne jouait pas, et donc maintenant même sur le banc il le dérange.
Vivement la prochaine fournée
 
Dernière édition:
Alors vite fait :

- Kubri est blessé
- Faleafa pas Jiff
- Faasalele un peu plus motivé pour plaquer et gratter qu'Eru
- Eru a peut-être un peu plus besoin de temps de jeu que Roussel, et concernant leur apport respectif en mêlée, je ne serai vraiment pas aussi catégorique que toi
- Faasalele ayant déjà joué 6, ici et ailleurs ... donc non, le staff n'innove pas.
- Lotrian ... il y a la question du possible 3e carton jaune qui n'a pas l'air bien nette : les versions divergent selon le staff, le forum, le site de la LNR
- Brazo et Chateau ... faute de Bachelier et de remplaçant indiscutable dans la ligne des 3/4 (pas de 10 opérationnel / Ollender n'est pas destiné à jouer les phases finales) le staff fait donc le choix d'un banc 6+2. Qui aurais-tu pris à leur place ?
- Acebes doit être sur le terrain, Tisley doit jouer, Pujol est une valeur sûre ... donc Dubois n°22 ça n'a rien d'infâmant
Oui, pour cette histoire de 3 cartons jaunes, je n'y comprends plus rien. Pour moi, c'était clair que ça ne présentait pas de danger pour Lotrian. Admettons que je me trompe : dans ce cas, pourquoi faire jouer Tisley qui est exactement dans le même cas que Lotrian avec ses 2 cartons jaunes...
Bon, ce n'est pas grave, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas compris quelque chose:(:)
 
Oui, pour cette histoire de 3 cartons jaunes, je n'y comprends plus rien. Pour moi, c'était clair que ça ne présentait pas de danger pour Lotrian. Admettons que je me trompe : dans ce cas, pourquoi faire jouer Tisley qui est exactement dans le même cas que Lotrian avec ses 2 cartons jaunes...
Bon, ce n'est pas grave, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas compris quelque chose:(:)
A mon avis, parce que Tilsley n'a plus joué depuis début avril et que si on ne le fait pas jouer là, il aurait repris en 1/2 sans avoir joué de plus de un mois et demi.
 
Retour
Haut