USAP : De La Fuente arrivera après les tests internationaux de novembre - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Juillet 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 977
    Localité:
    .
    + les 8 mois qui suivront son entorse au genou pendant les tests. Si tout va bien il est opérationnel pour 2021/2022.

    Point positif ça laissera à d'autre la possibilité de s'exprimer avant que la super recrue occupe le poste quelles que soient des prestations.

    @Albera on fait venir un international Argentin en proD2, tu voudrais pas qu'on l'oblige à refuser la sélection aussi. X)
     
  2. Albera

    Albera USAPiste bavard

    Messages:
    211
    @koenig
    Relis moi bien : je me félicite de sa venue. Je dis simplement que lors de l officialisation, on aurait pu être clair et annoncer d emblee qu' il arriverait en décembre.
     
  3. Juliano66

    Juliano66 USAPiste bavard

    Messages:
    261
    La communication de Perpignan est vraiment faible... aucune info sur les entraînements... on se demande même si ils s’entraînent chaque semaine.
    Et concernant De la Fuente rien d’étonnant car la fédération Argentine l’a sous contrat jusqu’à décembre comme tous les autres.
    Et il aura une préparation internationale, donc il sera en pleine bourre.
     
  4. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    Peut étre mais au fond,com ou pas com,bonne ou mauvaise (qu'est ce que ça veut dire?)ça changeait quoi?C'était une opportunité,on la saisit.Il n'y a rien a redire.C'est un pari,et c'est positif,quoi qu'il advienne.J'ai le sentiment que beaucoup n'arrivent pas examiner la situation au dela des intéréts immediats de l'USAP;Nous sommes dans une situation exceptionnelle et à ce jour nous ne maitrisons rien,la question du pourquoi étant un autre débat.Il l'a dit Macron,il nous reste les masques et le lavage des mains:colere:.Soit tu ne fais rien,tu attends masqué en te lavant les mains,soit tu prends ce qui vient,selon tes moyens et les opportunités qui se présentent.N'est ce pas ce qu'a fait l'USAP en la circonstance?
     
    Océan et pixe aiment ça.
  5. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    14 938
    Exactement. Si on anticipe d'hypothétiques blessures, pourquoi penser que ce serait plus risqué en match international qu'en match contre Aix ou Rouen ? Je vais encore plus loin que toi, en match international on peut penser que le staff ne prendra aucun risque et qu'à la moindre alerte musculaire ou articulaire ils laisseront le joueur au repos.
    La seule interrogation est "ces matchs sont ils importants pour le classement de l'Argentine et donc le tirage au sort de la prochaine CDM ?".
    D'ailleurs quelqu'un sait - il comment ça va se passer vu le chambardement actuel et à venir (pas de 4 nations cette année par exemple) ?
     
  6. Fpgt66

    Fpgt66 USAPiste impliqué

    Messages:
    879
    Matias Moroni a signé à Gloucester
     
  7. Ramball84

    Ramball84 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 029
    La communication de l'USAP...Problème récurrent auquel nous avons toujours autant de mal à nous y habituer ! :eek:
     
  8. mike patton

    mike patton USAPiste impliqué

    Messages:
    1 778
    Je sais pas s'ils payent quelqu'un pour s'occuper de la com mais que ça soit sur facebook twitter instagram etc c'est vraiment le strict minimum,il se tue pas a la tache