• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : De La Fuente arrivera après les tests internationaux de novembre - Lindependant.fr

Espérons que le calendrier soit pas trop compliqué en début de saison. D'ailleurs, c'est demain que sera dévoilé le calendrier par la ligue
 
C est dommage parcequ on est gourmand et qu on aurai bien voulu le voir avec le maillot rapidement mais c est le lot des grands joueurs d'etre pris avec leur selection.....faut savoir ce qu on veut aussi. ....il a signé 3 ans ce n est pas rien. Apres c est sur qu il faut prier pour pas qu il se pete en novembre parceque ca va etre de la haute intensité. On pourra le voir a l'œuvre !!!
Du coup De La Fuente n'étant pas là 1/3 de la saison , on réduit nos ambitions d'1/3 aussi ?
On vise les barrages ?
 
Volavola on risque de ne pas le voir beaucoup non plus ...
Il faudrait regarder le calendrier de la D2 et des matchs des Fidji, on en a eu des mecs sélectionnés en automne ces dernières années (je me souviens de Lemalu qui avait joué contre la France d'ailleurs) et je n'ai pas le souvenir qu'ils aient manqué tant de matchs que cela. Il va manquer environ trois matchs, j'imagine.

JDLF ça fait un peu plus chier, c'est comme s'il nous revenait d'une Coupe du Monde.
 
Pour info :

Jusqu'en décembre, 11 journées de Pro D2 auront été disputées. Potentiellement 11 journées ou plus que JDLF devrait manquer.

Concernant les matchs des Fidji et Volavola. Je vois qu'ils ont un match contre la Nouvelle-Zélande (Maoris ?) le 31/10, contre le Pays-de-Galles le 07/11 et contre la Géorgie le 21/11. Ca empiète sur 3 journées de D2 (8e, 9e, 10e) mais entre la préparation et le repos ça risque peut-être de faire une ou deux de plus.

De ce que je vois, les Samoa (Lam, Faasalele ?) et les Tonga (Halanukonuka, Faleafa ?) ne joueraient qu'un seul match ? A vérifier. Mais c'est une drôle d'année.
 
Je ne sais pas s'il va arriver à son terme mais ce qui semble pratiquement certain c'est qu'il va être très perturbé (joueurs malades ? matchs reportés ? huis clos ? etc) et que ça aura certainement une influence.
 
Je ne sais pas s'il va arriver à son terme mais ce qui semble pratiquement certain c'est qu'il va être très perturbé (joueurs malades ? matchs reportés ? huis clos ? etc) et que ça aura certainement une influence.
Peut-être que les matchs seront à huit-clos mais je suis quasiment certains que la saison arrivera à son terme. Il va bien falloir vivre avec ce virus comme avec les autres d’ailleurs.
Quand à la « seconde vague » à la rentrée, c’est un concept assez drôle ... mais ce n’est pas le sujet ici :)
 
Retour
Haut