USAP : De La Fuente arrivera après les tests internationaux de novembre - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Officiellement Usapiste depuis dimanche, De La Fuente ne foulera pas les pelouses de Pro D2 avant la fin de l'année civile.

Lire la suite ...

2. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Officiellement Usapiste depuis dimanche, De La Fuente ne foulera pas les pelouses de Pro D2 avant la fin de l'année civile.
    Le centre international argentin (50 sélections) Jerónimo De La Fuente (29 ans, 1,83 m, 93 kg) ne sera pas disponible pour le début de saison du club catalan, selon nos informations.

En effet, le joueur est toujours sous contrat avec la Fédération argentine jusqu'à décembre 2020. Ce qui signifie que le vice-capitaine des Pumas disputera les six matches internationaux de prévus avec sa sélection.

Au programme : l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Australie pour le Rugby Championship, puis l'Ecosse, l'Angleterre et le pays de Galles pour les Tests internationaux de novembre. Un calendrier bien chargé pour De La Fuente et les Pumas.

L'Argentin devrait donc pouvoir postuler pour jouer avec l'USAP au mois de décembre après sa période de congés obligatoires. Jusque-là, le club catalan pourra compter sur Afusipa Taumoepeau, Pierre Lucas, Alivereti Duguivalu ou encore Mathieu Acebes au poste de trois-quarts centre.

3. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

On croise les doigts pour qu il arrive entier !

4. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Certains sur les réseaux râlent déjà...
    Je vois pas où est le problème car son contrat de base se termine le 1 er décembre.

Michemiche apprécie ceci.
  5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Ça fait quand même un peu chier parce qu’on va jouer 4 mois sans lui et en étant limité au poste de centre ...

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est pareil pour tous les très bons joueurs : pendant les matchs internationaux, tu les as pas. La question au fond est : "vaut -il mieux l'avoir 8 mois sur 12 ou 0 ?"

7. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Il a signé 3 ans... c’est bon il termine son contrat.
    Il aurait signé 1 an ou 2 là par contre ce serait différent.
    On mettra Volavola au centre avec Tomeopau et voilà. Il y a pire comme paire de centre pour 4 mois...

8. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

C est dommage parcequ on est gourmand et qu on aurai bien voulu le voir avec le maillot rapidement mais c est le lot des grands joueurs d'etre pris avec leur selection.....faut savoir ce qu on veut aussi. ....il a signé 3 ans ce n est pas rien. Apres c est sur qu il faut prier pour pas qu il se pete en novembre parceque ca va etre de la haute intensité. On pourra le voir a l'œuvre !!!

franciscope apprécie ceci.