• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé titulaire face à Toulon, découvrez la composition - Lindependant.fr

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
@pixe , si tu en es pas sûr c'est que tu as quelque chose à redire, non ? Alors vas-y, dis nous tout sur la charnière qu'il faudrait pour gagner … lol
Entre avoir quelque chose à dire et faire une polémique, et voir des complots partout il y a un pas que je ne franchirais pas.

Mais au fait, qui me parle ?????????????hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est possible,mais rien n'est moins sur.Aprés les déclarations diverses et variées que l'on a pu lire,il paraissait logique d'aligner une charniére Mélé Selponi,puisque l'on faisait le constat que l'animation offensive n'était pas bonne,la gestion du jeu en général non plus et qu'il va de soit qu'une charniére joue un role prépondérant en ce domaine.Selponi est parait il bléssé?Moralement ou physiquement?ou les deux?ou blessure diplomatique?N'oublions pas que nous sommes en pleine période de tranferts et d'examen des contrats.;Je ne suis pas certain qu'un Selponi valide ,dans tous les sens du terme,aurait été titularisé en 10 contre Toulon.Le fait d'imposer Selponi en 15 et de lui imposer de jouer en 15 pose un probléme
Moi non plus je n'en suis pas sur Pixe.Ce n'est qu'une hypothése.Mais qu'emettre d'autre que des hypothéses?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
C'est possible,mais rien n'est moins sur.Aprés les déclarations diverses et variées que l'on a pu lire,il paraissait logique d'aligner une charniére Mélé Selponi,puisque l'on faisait le constat que l'animation offensive n'était pas bonne,la gestion du jeu en général non plus et qu'il va de soit qu'une charniére joue un role prépondérant en ce domaine.Selponi est parait il bléssé?Moralement ou physiquement?ou les deux?ou blessure diplomatique?N'oublions pas que nous sommes en pleine période de tranferts et d'examen des contrats.;Je ne suis pas certain qu'un Selponi valide ,dans tous les sens du terme,aurait été titularisé en 10 contre Toulon.Le fait d'imposer Selponi en 15 et de lui imposer de jouer en 15 pose un probléme
Une chose est sûre : Arlettaz n'en fera qu'à sa tête, quitte à aller à l'encontre de tout le monde . Je dirai mieux en allant à l'encontre de tout le monde justement.
L'an passé , contre vents et marées , il a maintenu Selponi en 10 , cette année c'est Jackson en 10 et Selponi en 15. Ecochard en 9 évidemment en le nommant capitaine.
En se qui concerne la compo et le coaching , on ne peut pas dire qu'il est au Top.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Une chose est sûre : Arlettaz n'en fera qu'à sa tête, quitte à aller à l'encontre de tout le monde . Je dirai mieux en allant à l'encontre de tout le monde justement.
L'an passé , contre vents et marées , il a maintenu Selponi en 10 , cette année c'est Jackson en 10 et Selponi en 15. Ecochard en 9 évidemment en le nommant capitaine.
En se qui concerne la compo et le coaching , on ne peut pas dire qu'il est au Top.
Je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire et aux entrainements,mais je trouve ,compte tenu de notre situation certaines décisions curieuses.Je crois que dérriére on n'arrive pas a trouver la solution,mais que l'on n'épuise pas non plus toutes les possibilités.
 
Haut Bas