• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé titulaire face à Toulon, découvrez la composition - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
USAP : Farnoux - Mjekevu, Piukala, Cocagi, Lucas - (o) Jackson, (m) Mélé (cap.) - Mamea Lemalu, Brazo (cap.), Eru - Botha, Labouteley - Boutemmani, Lam, Forletta.

Remplaçants : Carbou, Walcker, Tutaia, Vivalda, Ecochard, Sau, Bousquet, Sione.

RC TOULON : Bonneval - Tuisova, Fekitoa, Savea, Ikpefan - (o) Trinh-Duc, (m) Escande - Messam, Lakafia (cap.), Rebbadj - R. Taofifenua, Alainu'uese - Setiano, Etrillard, Chiocci.


Remplaçants : Soury, Gros, Kruger, Onambele, Pietersen, Carbonel, Cottin, S. Taofifenua.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon Coll ROIG,il est bléssé ou il est pas bléssé Selponi?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Kruger ...celui qui devait , parait-il , signer chez nous?:content::content::content:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
Genial ma fille m a expliquer les regles du quiddisch
Le but est de choper le vif d or
Tant que tu l attrapes pas le match continue
Donc pour l'instant usap 8 defaites le match ne s arrete pas
Donc faut choper le vif d or
Pour cela il faut un attrapeur.......les collegues du forum ....il va falloir choisir un joueur impact player qui nous fera sortir de cette spirale negative
Role de l'attrapeur ...il est la pour choper le vif d'or il faut qu'il vole vite qu'il soit vif et rapide.
N'jekevu et lucas peuvent postuler ou tout simplement Harry Potter
C est quand meme le pied de partager ce post avec ma fille
Bonne nuit a tous les forumeurs
Albert et carla vont potasser la question cette nuit et demain ,,,peut etre
Mais on lachera pas l 'affaire:raison: :raison::non::non:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 566
Réactions
9 729
Equipe compose avec 11 mecs de l'annee derniere ....le huit de devant typique prod2
  • Une charniere new look mele jackson
  • Une paire de centre puikala cocagi qui se connait
Les remplacants de devant tutaaia et vivalda pour 2 et 3 em ligne ,du lourd mobile

Ca va donner quoi
Lucas et mjekevu aux ailes
Et retour en grace de farnoux
Impatient a etre demain soir

Samedi dernier c etait la camargue sous .. la pluie.......la tablette et le resultat que l on sait
Demain retour a mes habitudes sous le soleil catalan
Quel resultat

****** je sais plus quoi faire pour que enfin le sort nous soit FAVORABLE
je vais demander a ma fille des recettes de harry potter ....peut etre la solution



u pays cattalan​

Retour en grace de farnoux... y a pas vraiment le choix non plus.
Tutaia ou vivalda en 3eme ligne ?
Après quelques confirmations : pas de pujol ni acebes et sau a du mal à s'imposer malgré des 1eres apparitions encourageantes mais un match pourri contre sale. Lucas enchaine et maintenu à l'aile du coup.
Charlet et muller tjrs out, walcker continue sur sa lancée. Lam devant carbou. Brazo capitaine en second.
Pour le résultat... en début de saison on aurait juste espérer ne pas en prendre 40. Là ils ne sont pas bien mais nous on n'est pas mieux et si leurs frigos arrivent à prendre qques intervalles ça devrait faire des dégats. Un match sérieux, pas de casse et si on fait un grosse entame ils devraient etre frileux et assurer le score on peut essayer de finir pas trop loin.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 965
Réactions
5 723
Combien de temps va tenir Piukala?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 488
Réactions
2 882
Je pense que Selponi sera titulaire contre Castres en 10
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je pense que Selponi sera titulaire contre Castres en 10
C'est possible,mais rien n'est moins sur.Aprés les déclarations diverses et variées que l'on a pu lire,il paraissait logique d'aligner une charniére Mélé Selponi,puisque l'on faisait le constat que l'animation offensive n'était pas bonne,la gestion du jeu en général non plus et qu'il va de soit qu'une charniére joue un role prépondérant en ce domaine.Selponi est parait il bléssé?Moralement ou physiquement?ou les deux?ou blessure diplomatique?N'oublions pas que nous sommes en pleine période de tranferts et d'examen des contrats.;Je ne suis pas certain qu'un Selponi valide ,dans tous les sens du terme,aurait été titularisé en 10 contre Toulon.Le fait d'imposer Selponi en 15 et de lui imposer de jouer en 15 pose un probléme
 
Haut Bas