• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé sélectionné par l'Espagne - Lindependant.fr

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Au point où nous en sommes de la saison, peut être pourrait on le laisser reposer à son retour et faire jouer un peu Deghmache... s'il est revenu du "7"
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
J'espère qu'il maîtrise bien la langue pour les ITW d'après match car il est chaud depuis le début de la saison ( on va rien lâcher jusqu'au bout , on y croit encore etc etc ........)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On s'en fout, on a Selponi !!
Avec le niveau qu'il a , il peut jouer tous les postes, les doigts dans le nez !!
Ouaiis!! mec . :top:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Au point où nous en sommes de la saison, peut être pourrait on le laisser reposer à son retour et faire jouer un peu Deghmache... s'il est revenu du "7"
Oui mais avec Ecochard blessé ça va pas trop le faire si Melé part avec l'Espagne .....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pour ce match contre la Belgique, Mélé est remplaçant, notre Espoir Jordi Jorba est encore titulaire à l'aile. Côté belge, Torfs, blessé, a laissé sa place dans les 23 à Florian Piron qui joue à... Argelès !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Torfs, on aurait mieux fait de le garder...
Enfin, avec des si...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Espagne/Belgique , retrouvailles non ? N'y avait-il pas eu un match assez " particulier " la saison dernière entre ces deux équipes ?
 
Haut Bas