• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé sélectionné avec l'Espagne - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Il n'a qu'à dire qu'il est catalan ...

Malheureux il est gavatx tu vas encore nous attirer nos prix nobel puristes de la race catalane ;-).
En parlant de prix nobel je ne vois pas comment on peut critiquer la gestion du club par rapport à une sélection, je ne savais pas qu'on était responsable de la sélection espagnole. Si nous on est mauvais que dire de clermont alors, ils en perdent 10 par we.
Il ne me semble pas que mélé avait déjà été appelé avec l'espagne, c'est ce qui parait le plus surprenant vu son age l'intérèt pour l'espagne est très faible et pour lui il n'y a pas de grosses échéances qui font réver. Ça reste un choix perso il peut avoir envie de vivre une autre expérience, si c'était dans les tuyaux depuis un moment on peut supposer que le joueur en ait parlé avec le staff, le joueur ne peut pas refuser une sélection mais y a tjrs moyen d'avoir un arrangement avec les sélectionneurs.
Bref ça ne nous arrange pas, faut espérer que tulou et tichit se trouvent une grand mère portugaise...
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Les dirigeants espagnols doivent passer leur temps à eplucher l'arbre généalogique de tous les joueurs francais. Mais ils ont dû avoir un bug car vu son âge ils auraient pu s'en apercevoir plus tôt.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
Étant de nationalité française, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit obligé de jouer pour l'Espagne.Il peut accepter de le faire, mais à mon avis il peut répondre qu'il bosse pour convaincre Brunel de le prendre.
Sinon il peut prendre sa retraite internationale et c'est réglé.

Parce qu'aller jouer un match en bois avec des mecs qu'il ne connait pas pour défendre les couleurs de l'Espagne et prendre 50 points contre les samoas, je vois pas l'intérêt...:rolleyes:
Peut être le chèque ?
Il n'a pas encore assez perdu cette année ?:D
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Sérieusement, s'il se confirme qu'il part pour jouer en sélection espagnole, çà fait vraiment ch...
On a besoin de lui pour deux matchs hyper-importants à domicile, il vient à peine de reprendre,
franchement, j'espère qu'il n'ira pas (si c'est possible)...et qu'il sera titulaire les deux prochains matchs avec l'usap
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
La grosse blague de la semaine!
Non mais David qu'est ce que tu vas aller te faire caguer en Espagne, je suis sûr que tu parles pas un mot d'Espagnol...avec des inconnus, pour prendre une branlée....
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Avec la chance qu'on a demain on nous annonce que Mjekevu est namibien, que Boutemani est sélectionné avec l'Algerie, qu'Eru part en tournée avec les iles Cook, que la Belgique appelle Vivalda en renfort et Labouteley est naturalisé andorran !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Il avait déjà été appelé il me semble, mais il avait déclaré forfait juste avant le match. Rien ne dit qu'il sera absent pour USAP - Castres, il ne jouera que l'Espagne - Namibie s'il le faut ... D'autant plus que Deghmache peut potentiellement être appelé avec France VII (déjà le cas ce week-end)
 
Haut Bas