• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : David Mélé out entre 4 et 6 semaines - Lindependant.fr

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Bon rétablissement à lui surtout! Qu'il nous revienne vite!!!!

Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas de chance... bon vu la puissance des impacts, je comprend qu'il y ai de la casse...

Allez! Accrochez vous les gars!!!!!! Vos supporters seront toujours là!!!
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Bon rétablissement à lui surtout! Qu'il nous revienne vite!!!!

Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas de chance... bon vu la puissance des impacts, je comprend qu'il y ai de la casse...

Allez! Accrochez vous les gars!!!!!! Vos supporters seront toujours là!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Il faut s'attendre a perdre un ou deux joueurs par match sur blessure plus ou moins grave ! C'est la nature de la blessure et la durée de l'indisponibilité qui feront que ce sera plus ou moins facile ou difficile a gérer...Mais c'est le lot de toutes les équipes !!!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
malheureusement je crois qu il ne faut pas s'attendre a autre chose
l asm l an dernier avaient 15 mecs petes en meme temps et tout en ayant un gros effectif ils n ont pu se qualifier.
agen et grenoble ont la même problematique
les blessures y en aura
ce que l on ne sait pas c'est la gravité des blessures la durée d'absence et qui se blessera ( si c est trop de jouers cadres) le maintien se compliquera
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Januarie le 9 d'Agen s'est fait les ligaments hier contre la Rochelle.
Le championnat n'a pas encore commencé qu'il y a de la casse dans tous les clubs.
Grenoble idem ils ont plusieurs blessés : Germain ,latorre dupont, rasolea, Alexandre et blanc mappaz
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Januarie le 9 d'Agen s'est fait les ligaments hier contre la Rochelle.
Le championnat n'a pas encore commencé qu'il y a de la casse dans tous les clubs.
Grenoble idem ils ont plusieurs blessés : Germain ,latorre dupont, rasolea, Alexandre et blanc mappaz
Camara pour le SF, Nadolo pour le MHR blessés également. Plusieurs équipes ont des joueurs importants sur le carreau, ce n'est pas propre à l'USAP
 
Haut Bas