usap d'aujourd'hui de demain et le reste

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 1 Novembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 329
    Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    1) N'ayant pas vu le match mais voyant le resultat j'aimerais comprendre ce qui fait que nous realisons un tres bon match à castres, la compo, le 1/2 de mele,l'agressivite; que c'est il passé entre le match contre le RCM et celui à Castres
    2) bon match mais trop de faute encore et toujours disent certains vrais faux
    3) arbitrage à sens unique disent d'autres vrais faux
    4) perso j'etais à lesdiguieres Grenoble merite sa victoire; le BO etait ailleurs; arbitrage correct de Mr Raynal; au FCG on vise le maintien tout simplement malgres une 1er partie de championnat reussie pour le moment et sans stars; on se pose des questions sur comment un club comme l'usap avec un budget equivalent au leur fait il pour payer tout ce beau monde; le match contre nous ils ont eu tres peur et sont même surpris de l'avoir gagner vu les circonstances; le joueur qui les a impressionne Hook; cote joueur ils ont un tres bon 3iem ligne que montferrand voulait soit disant, un 9 de qualité avec courrant, et un 10/9 polyvalent pelissier super bon dans le jeu tres vite et excellent butteur venant je crois de Brive ou il ne jouait pas; je vous passe la qualité du groupe solide vaillant et sans complexe; le club semble avoir cadenacé les joueurs se revelant avec des contrats signés avant que les pilleurs du top 14 viennent essayer de recruter; pour leur budget à venir ils vise 18 M €.
    5) pour nous le 10 nov vu ce que le BO à montré aujourd'hui nous pourrions faire un resultat ce ci dit le BO dans 10 jours aura surement d'autres intentions que celui de ce jour contré il est vrais par la tenacite adverse; enfin nous nous serons largement diminues
    Maintenant si on les cadenace comme grenoble a su le faire tout est possible
    A oui j'oubliais trenque barraques a joué vu la blessure de courrent et ma fois il a été egal à lui même ni plus ni moins.