• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Damien Chouly titulaire pour son retour à Aimé-Giral contre Béziers - Lindependant.fr

Pro D2
USAP : Damien Chouly titulaire pour son retour à Aimé-Giral contre Béziers
Le staff de l'USAP a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera l'AS Béziers Hérault (demain 20 h 45) pour l'ouverture du championnat de Pro D2 .
Pour ce premier match de championnat, l'USAP peut compter sur les retours du pilier gauche Enzo Forletta (infection pulmonaire), du talonneur Raphaël Carbou (suspension, remplaçant), du deuxième ou troisième ligne Shahn Eru (repos), du centre Afusipa Taumoepeau (dos) et de l'ailier George Tilsley (genou, remplaçant) .

Les talonneurs Seilala Lam (sélection) et Manu Leiataua (tendon d'Achille), le pilier gauche Quentin Walcker (genou), le pilier droit Alex Brown (genou), le troisième ou deuxième ligne Piula Fa'asalele (fracture avant-bras et sélection), et les trois-quarts Adrea Cocagi (genou), Pierre Lucas (épaule) et Wandile Mjekevu (tendon d'Achille) sont, quant à eux, indisponibles.

Mais la grosse surprise, c'est la titularisation du jeune ailier Lucas Dubois (21 ans). Aligné sur les deux matches amicaux, il a joué une mi-temps contre Montauban et 80 minutes à Bayonne où il inscrira un essai. Demain soir, il effectuera donc ses débuts en professionnels dans un derby qui s'annonce bouillant.

Dans les autres enseignements de cette composition, la titularisation de l'ancien biterrois Thibauld Suchier à l'ouverture, mais aussi le premier match de Damien Chouly à Aimé-Giral sous les couleurs catalanes, sept ans après.

La composition de l'USAP : 15. Bousquet - 14. Dubois, 13. Acebes (cap.), 12. Taumoepeau, 11. Pujol - (o) 10. Suchier, (m) 9. Écochard - 7. Bachelier, 8. Mamea Lemalu, 6. Chouly - 5. Eru, 4. Labouteley - 3. Boutemmani, 2. Géli, 1. Forletta.
Remplaçants : Carbou, Tougne, Botha, Chateau, Deghmache, Rodor, Tilsley, Muller.

La composition de Béziers : 15. Bérard - 14. Zénon, 13. Williams, 12. Veau, 11. Rawaca - (o) 10. Latorre, (m) 9. Bisman - 7. Wilkins, 8. Meafua, 6. Barrère - 5. Desroche, 4. Best (cap.) - 3. Samaran, 2. Estériola, 1. Fernandes.
Remplaçants : Marco-Pena, Lafon, Marie, Viiga, Munilla, Dreuille, Douglas, Arroyo.
 
La compo semble logique
Pas loin de ce que j'avais imagine
J -22 h ......IL ME TARDE
Petite infos ....ce soir repas en famille au lac de Villeneuve de la raho.....chez un pot Patrick...patron du galapagos guinguette du lac ....
Et qui je vois brown...habitue du galapagos avec sa moitie et une copine.?mon pot me branche avec lui
Je vous cache pas que je suis un peu allume....rose.....au dernière nouvelle semaine prochaine visite a medipole.....
Reprise tranquille ...il espère courant novembre décembre etre opérationnel
Chic type ,adorable , semble avoir ressentir une dette envers le club , objectif remonter en top 14
De tout coeur avec lui ....il semble marquer par l'usap dans le bon sens du terme
Cool je lui est répondu...a fond derriere toi... on aura besoin de lui
Son objectif est le top 1r et il sera fidèle et reconnaissant
A part ca superbe soirée ...bien mange et a demain chez forumeus
 
Retour
Haut