• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, Damien Chouly : "Rivaliser, ce n'est pas assez" - Lindependant.fr

Il y a faute parce que l usap subit sur sa ligne d essai !
On a une bonne petite équipe et on continue a croire qu on a une grosse écurie , faudrait pour celà avoir un pack plus compact et puissant , en 2éme ligne par exemple on a pas encore trouvé la bonne formule obligeant du coup des 3éme ligne a dépanner alors qu ils seraient plus utile en évoluant dans leur vrai poste
Voilà une des raisons des défaites a l extérieur , niveau gabarits il n y a plus de petit club , désormais c est épais partout
 
Il y a faute parce que l usap subit sur sa ligne d essai !
On a une bonne petite équipe et on continue a croire qu on a une grosse écurie , faudrait pour celà avoir un pack plus compact et puissant , en 2éme ligne par exemple on a pas encore trouvé la bonne formule obligeant du coup des 3éme ligne a dépanner alors qu ils seraient plus utile en évoluant dans leur vrai poste
Voilà une des raisons des défaites a l extérieur , niveau gabarits il n y a plus de petit club , désormais c est épais partout
Tu trolles encore ou t'es sérieux ? Tu trouves que physiquement on a subi ?
Moi je vois surtout une équipe qui a un tout petit peu moins joué au pied et en a profité (que n'aurait on entendu si l'USAP avait plus relancé à la main et ... perdu) en grande partie parce qu'elle a été bien meilleure sur les ballons hauts disputés. Regarde de plus près le dernier quart d'heure.
 
Je ne trouve pas qu'on ait fini le match plus fatigués que ça. Au contraire à l'heure de jeu on a souvent vu Oyo sans solution à la main et incapable d'avancer. On a un problème de fébrilité mentale par contre, et de qualité technique dans plusieurs domaines. Oyo a fait des fautes utiles (4 fois ils écroulent nos mauls qui avançaient, ils tuent un ruck sur une action dynamique de Chouly), là où nous on fait régulièrement des fautes par manque de maîtrise/intelligence sur des rucks où y'a pas souvent le feu.
 
4 ou 5 touches perdues sur nos lancés ! Tu as bien vu tout le match ? :comprendpas:haha
Heu... C'était ça le sujet ou alors la "puissance" du pack ?
Au fait, 3 touches perdues en 1ère mi - temps (où on finit en avance sur Oyo) et 1 en seconde. Et Oyo, combien on leur en prend ? Toi qui as vu tout le match, tu penses vraiment que c'est sur cette phase qu'on se fait passer devant ?
 
Un hold up, je vois pas pourquoi. On a rien volé, et ils n'ont pas eu d'occasion franche qu'ils auraient foirée. La conquête doit être meilleure, je suis d'accord mais on a surtout toujours eu depuis des années un sérieux déficit sur les ballons hauts : offensivement on ne sait pas mettre la pression et défensivement on est trop souvent en difficulté. Dans le dernier quart d'heure de ce match, c'est criant.
 
Le gros pack on pourrait l avoir à condition que tous soient au niveau de forme correct:
Brown Lam Forletta
Roussel Botha
Eru Lemalu Faasalele
Au staff de faire en sorte que.
 
Retour
Haut