• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Tu es bien naïf.
Combien d'hommes politiques ont été sanctionné par les électeurs parce qu'ils leur avaient menti?

Les prochaines élections législatives auront lieu en juin 2017, juste le temps pour l'Usap de remonter dans les qualifs ,d'avoir de bons résultats ( un planxot, dur mais on peut le promettre) et de donner des "envies" à son président.

Demain , on rase gratis.hahahahahaha


Cantonales et Municipales mars 2014:716540::716540::716540::716540:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je me prononcerais quand je saurais si c'est un mécène(j'ais horreur de cette appellation)et dans ce cas c'est non.
Par contre,si c'est une manne d'argent supplémentaire,qui permet à l'usap de continuer à exister en gardant(le peu)d'identitée qui lui reste,alors,oui j'en veux.
L'usap pour exister,à besoin des actionnaires(qui ont fait ce qu'il fallait,ou pouvait jusqu'a maintenant dans le contexte que l'on sait)et de l'arrivée durablement de ce monsieur!
L'usap ne peut pas appartenir à un seul homme,car si il s'en va,les collectivitées ne pourront plus rien,car l'ardoise sera trop élevée.
Alors,ça en serait bel et bien fini du club qui n'est jamais descendus!
Et ne pourra plus jamais remonter!:231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
je me prononcerais quand je saurais si c'est un mécène(j'ais horreur de cette appellation)et dans ce cas c'est non.

tu m'étonnes tu perdrais surtout tout tes avantages de manger gratos en loge et là tu devrais payer ta place comme tout le monde
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
tu m'étonnes tu perdrais surtout tout tes avantages de manger gratos en loge et là tu devrais payer ta place comme tout le monde

Tu me parles à moi là?:confused:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je me prononcerais quand je saurais si c'est un mécène(j'ais horreur de cette appellation)et dans ce cas c'est non.
Par contre,si c'est uzne manne d'argent supplémentaire,qui permet à l'usap de continuer à exister en gardant(le peu)d'identitée qui lui reste,alors,oui j'en veux.
L'usap pour exister,à besoin des actionnaires(qui ont fait ce qu'il fallait,ou pouvait jusqu'a maintenant dans le contexte que l'on sait)et de l'arrivée durablement de ce monsieur!
L'usap ne peut pas appartenir à un seul homme,car si il s'en va,les collectivitées ne pourront plus rien,car l'ardoise sera trop élevée.
Alors,ça en serait bel et bien fini du club qui n'est jamais descendus!
Et ne pourra plus jamais remonter!:231183:
C est le même problème concernant beaucoup de clubs de top14!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C est le même problème concernant beaucoup de clubs de top14!!!

ce n'est pas pareil,non!pour moi du moins,je tiens à un minimum d'identitée,je ne voudrais pas qu'on rentre"dans le moule"!Même si je sais que...:231183:
 
Haut Bas