• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Croyez-vous à l'arrivée du mécène : François Rivière ?

Croyez vous à l'arrivée de François Rivière ?


  • Total des votants
    64

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour le supposé cas du mécène velléitaire précédent et le mythe des collectivités l'ayant fait fuir. Il faut préciser que les apports financiers des collectivités sont des marchés publics et qu'il est interdit par la loi de s'engager par écrit sur des marchés et des périodes futures ! Ne vous inquiétez pas pour cette partie du budget de l'USAP, elle donne des "droits de regard". Par contre avec Rivière, la question politique est plus épineuse, c'est vrai.

Je ne sais dans quelle rubrique, sportive ou politique, tu classes le fait que Hermeline à moins la fibre Usapiste que quinquin , elle est souvent absente au prestige et en tribune off.

Le concubin de Marine s'inquiète du mélange sport/politique , parle d'une dérive Tapie? ( champion d'Europe , j'aimerai bien cette dérive). http://www.la-clau.net/info/8409/usap-le-fn-craint-un-destin-a-la-bernard-tapie-8409.
On se souvient du petit séisme lorsque Bourquin avait menacé de retirer les sudventions du CG parce que le frère de la chaussette , Garcia, siégeait à la SASP...haha
"Hors micro" , certains élus du PS disent Niet à l'UMP au sommet de l'USAP
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je ne sais dans quelle rubrique, sportive ou politique, tu classes le fait que Hermeline à moins la fibre Usapiste que quinquin , elle est souvent absente au prestige et en tribune off.

Le concubin de Marine s'inquiète du mélange sport/politique , parle d'une dérive Tapie? ( champion d'Europe , j'aimerai bien cette dérive). http://www.la-clau.net/info/8409/usap-le-fn-craint-un-destin-a-la-bernard-tapie-8409.
On se souvient du petit séisme lorsque Bourquin avait menacé de retirer les sudventions du CG parce que le frère de la chaussette , Garcia, siégeait à la SASP...haha
"Hors micro" , certains élus du PS disent Niet à l'UMP au sommet de l'USAP


mon pauvre San Marco , qu'est ce que tu peux sortir comme conneries ! on s'en torche de tes "élus PS" que va t'il en rester dans peu de temps ? quand à de la gestion , il est vrai que la droite ne sait pas gérer , la gauche avec Flamby à sa tête c'est mieux ! les finances vont de mieux en mieux...... et les taxes aussi , pauvre âne bâté !hahahaha !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je ne sais dans quelle rubrique, sportive ou politique, tu classes le fait que Hermeline à moins la fibre Usapiste que quinquin , elle est souvent absente au prestige et en tribune off.

Le concubin de Marine s'inquiète du mélange sport/politique , parle d'une dérive Tapie? ( champion d'Europe , j'aimerai bien cette dérive). http://www.la-clau.net/info/8409/usap-le-fn-craint-un-destin-a-la-bernard-tapie-8409.
On se souvient du petit séisme lorsque Bourquin avait menacé de retirer les sudventions du CG parce que le frère de la chaussette , Garcia, siégeait à la SASP...haha
"Hors micro" , certains élus du PS disent Niet à l'UMP au sommet de l'USAP

Depuis qu'Hermeline a vu 20% du corps électoral faire 180 bornes pour un 1/4 de Hcup l'équation est légèrement différente même si la passion s'estompe parfois, ça représente quand même 30% des exprimés...
Pour Garcia c'était plutôt pour faire entrer Moly au CA que pour faire sortir Garcia si ma mémoire est bonne...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est notre derniere chance,apres peut -etre la descente aux ?

Donc , il faut se vendre... 2M€
Parce que , quand il aura payé 2M€ pour prendre le pouvoir qui l'obligera à remettre tout les ans 2M supplémentaires.

Tapie il faisait au début de sa carrière: il rachetait des entreprises qui allaient mal , et il les désossait et le vendait en morceaux . Quand on pense que Tonton l'a nommé ministre de la Villehaha


C'est effarant 80% prêt à se vendre à un inconnu; c'est à la junquera qu'on fait ça , pas à Giral, non.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Exeptionnellement!:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Donc , il faut se vendre... 2M€
Parce que , quand il aura payé 2M€ pour prendre le pouvoir qui l'obligera à remettre tout les ans 2M supplémentaires.

Tapie il faisait au début de sa carrière: il rachetait des entreprises qui allaient mal , et il les désossait et le vendait en morceaux . Quand on pense que Tonton l'a nommé ministre de la Villehaha


C'est effarant 80% prêt à se vendre à un inconnu; c'est à la junquera qu'on fait ça , pas à Giral, non.

Oui mais alors vaut-il mieux que l'on refuse les 2 millions, que l'on continue à se battre pour ne pas être relégué financièrement ou que l'on accepte l'arrivée d'un mécène pour donner des moyens à l'USAP et nous permettre d'exister dans ce Top14 ?
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Les "subventions publiques" des collectivités territoriales se tariront tôt ou tard. Le "tard" étant du moyen terme.
Ce sponsoring déguisé ne pourra pas s'éterniser, avec ou sans Hermeline, Quinquin ou Dexonsis! Il faudra bien trouver du pognon quelque part.
 
Haut Bas