• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP contre Stade Toulousain à Montjuic ! 15/09/2012

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
tu parles se faire du fric sur le dos des supporters d'accord avec toi mais eh oh nous on a pas le PDG de Natixis au commande et j'en site qu'un , on n'a pas airbus de peugeot de grande entreprise du CAC 40 qui sponsorise notre club , alors l'argent tu vas le chercher ou ?

Et puis avec la crise actuelle, la recherche de sponsors ne doit pas être facilitée.
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
l USAP n a pas caché ces derniers temps sont manques d argent. pour ma part montjuic ne sera pas la meilleure des solutions.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
En même temps, on est bien secondés par le Barça sur place, le match a lieu sur un week end sans match du Barça au Camp Nou, juste après la diada (fête nationale catalane) et avant les fêtes de la Mercé. Le gros moins c'est la hausse non prévue de la TVA sur les évènements sportifs à statut pro, là il y a un risque important. Il fallait tenter le coup parce qu'on perd beaucoup de terrain sur les autres clubs qui multiplient les délocalisations. La jauge du match nous dira si l'on peut continuer à se situer parmi les grands clubs du championnat ou si l'on rentre dans le rang malgré la ferveur populaire entourant le club (qui aura atteint là sa limite) !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
pour revenir sur ce match à barcelone et bien c'est pas terrible en fait : le resultat attendu (en dehors du sportif) he bien c'est el fric, et ce sur le dos des supporters (encore une fois). La médiocrité du club pour trouver des fonds (et malheureusement les resultats sportif pas terrible) va être palier une fois de plus par la "générosité" et l'amour des supporters pour leur club. + cher et - bien, ca sent la crise... l'émulation des supporters et l'envie des supporters de se déplacer ne peut passer que par des phases finales et pas sur un match "à la con du championnat". Bon en espérant que vous soyez nombreux quand meme, faudra recruter l'an prochain...
salut juste une petite question tu m as l air bien sympa à première vue mais par contre tu m expliqueras comment tu veux rentrer de l argent dans les caisses. Comme dit précédemment on à aucune grosse industrie das la région, le plus gros employeur c est la mairie de perpignan. Tu parles de recruter mais avec quel argent je te rappelle qu ici c est le rugby et non pas le foot on est pas au psg et on à pas des investisseurs quatariens (ouf!!!!) et c est tant mieux. Pour être franc j ai l impression que tu penses que les supporters sont des vaches à lait tu te trompes c est juste des personnes qui portent de l amour à leur club de cœur. Entre nous je suis sur que l on peux trouver un moyen de locomotion à 20 euros (bus ou covoiturage) c est pas non plus la mort du petit cheval. Pour finir une chose est sûre c est pas sur ce match que le club va ramasser des millions pas certain non plus que ce soit le but ultime
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
faux, le plus gros employeur c'est le Conseil Général haha
 
Haut Bas