USAP contre Dragons

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 25 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Pour renflouer les caisses, les All Blacks et les Kangourous négocient un match à 14 (voir rugbyrama)
    Pourquoi pas à Perpignan entre nos deux clubs ?

Dernière édition: 25 Juin 2020
  2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Oui bonne idée, on joue à 14, 1ère mi-temps règles du 13, 2ème mi-temps règles du 15.

3. padragade

padragade USAPiste impliqué

compliqué quand même surtout pour les treizistes (mêlée trop dangereuses pour des joueurs qui poussent pas) et après les règles du placage sur le haut du corps dangereux pour les 15
    sinon wigan bath en 1996
    match a 13 86 a 6 pour wigan
    et a 15 44 19 pour bath
    sportivement on s en fout financièrement non parce que sur ce match tu as 25000 demandes
    a suivre

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

L'idée de ces deux pays est bonne pour comparer puis il y a bien à XV des mêlées simulées (ridicules) et après, c'est le jeu ouvert et je pense que face aux treizistes Dragons, l'Usap va se faire manger ... :raison: