USAP : comment Laurent Labit va choisir son capitaine pour démarrer la saison | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

USAP : comment Laurent Labit va choisir son capitaine pour démarrer la saison

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
2 302
1788185209277.png

Garbisi a tout d'un bon capitaine.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 947
Ruiz, je ne sais pas comment il est perçu par le groupe, Oviedo son pot mis à part, mais je trouve qu’il a le profil. Il a cette grinta argentine, gros combatant, un gros caractère, un poste et un statut (titulaire, international) qui s'y prêtent.
Mais il n’est pas cité dans les possibles, donc peu probable.

Coco il est loco mais pas trop, c'est un vrai talon avec du caractère il a l exigence et la discipline du très haut niveau mais pdt que ses potes s entraînement ou vont visiter des fabriques d'espadrilles lui il se demande comment il va battre l Australie. Il rate toute la prépa et sera absent en novembre. Pour les impasses jiff et pour avoir du repos il sera préservé aussi.
Et puis s il peut se concentrer sur les lancés c'est bien aussi

catalparis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Mai 2014
Réactions
765
L'ideal serait deja un joueur qui a sa place de titulaire indiscutable, qu'il sache bien s'exprimer en francais pour etre précis et tatillon avec le corps arbitral, et si en plus il a un statut, c'est parfait
Les arbitres écoutent mieux les joueurs internationaux, par exemple

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 246
Malheureusement je vois ca d'un autre œil,il n'y a aucun leader clair dans cet effectif,on va espérer que chez les nouveaux il s'en détache une paire, chez les anciens on sait que non, De La Fuente et Ecochard c'est trop limite, et ils joueront peu
Dans les nouveaux c'est pas très compliqué quand tu fais venir le capitaine du portugal (Madeira), un des leaders de l'italie (Garbisi), 2 leaders par l'exemple Ennor + Reece, Mcgrath ancien capitaine du Leinster (excusez du peu).

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 486
Cette saison, à part Ennor je ne vois pas qui pourrait être le capitaine régulier.
Drôle de choix que de ne pas en nommer un officiellement.
Pour faire ça il aurait mieux valu désigner le neuf titulaire capitaine d’office à chaque match

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
24 634
Ennor a été très bon mais de la a être capitaine faut se calmer,deja il doit pas trop parler français,il vient d'arriver,laissons lui le temps de s'installer et attendons de le voir bon en top 14,parce que pour l'instant c’était biarritz et la B/espoirs de Bath
Pour demarrer en capitaine faut un mec qui connaît le top 14

Publicité

Haut Bas