Quin desgaï
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 2 302
Garbisi a tout d'un bon capitaine.
Il demandait juste à Tedder un bon restau où pouvoir dîner tranquille.
Ruiz, je ne sais pas comment il est perçu par le groupe, Oviedo son pot mis à part, mais je trouve qu’il a le profil. Il a cette grinta argentine, gros combatant, un gros caractère, un poste et un statut (titulaire, international) qui s'y prêtent.
Mais il n’est pas cité dans les possibles, donc peu probable.
Dans les nouveaux c'est pas très compliqué quand tu fais venir le capitaine du portugal (Madeira), un des leaders de l'italie (Garbisi), 2 leaders par l'exemple Ennor + Reece, Mcgrath ancien capitaine du Leinster (excusez du peu).Malheureusement je vois ca d'un autre œil,il n'y a aucun leader clair dans cet effectif,on va espérer que chez les nouveaux il s'en détache une paire, chez les anciens on sait que non, De La Fuente et Ecochard c'est trop limite, et ils joueront peu
Il a déjà été mais avec les u20. Etonnemment pas avec les séniors même si comme Mcintyre il devait être leader d'attaque dans les échanges avec les coachs de l'Italie.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !