USAP : comme au premier jour - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 26 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 175 / 45 / -11
    LARTIN66.
    Je suis sensible à ton analyse sur tout son ensemble.
    Néanmoins je ne pense pas que beaucoup de clubs de prod2 aient autant de moyens que nous.
    Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'en 1er ligne nous sommes FAIBLE derrière Forletta et Boutenami; pour moi il manque un gaucher à la hauteur de Forletta et un droitier tenant compte que Brown n'est pour le moment pas apte d'ailleurs quand le sera t'il.
    Pour tout le reste les moyens sont là; en prod2 bien entendu.
    Ce qui ne signifie pas pour autant que nous jouerons à coup sur les 1er rôles et encore moins la montée. Faut raison garder.
    Si je suis manager d'un autre club; je demande à mes joueurs de durcir le match pour ne pas dire autre chose lorsque je reçois Perpignan.
    Enfin lorsque tu veux te maintenir plus tard en top 14 si éventuellement tu venais à monter; faut dans l'année ou tu joues la montée des mecs qui tiendront la route en top 14 et je n'en voie pas assez.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +734 / 12 / -0
    Apres les liberations de tutaia et van heerden et la blessure de Mjekevu l’usap devrait recruter l’ailier libre de valance romans Tugaataloa !!

Un super joueur !

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. LARTIN66

LARTIN66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +64 / 8 / -0
    je trouve surtout que narbonne est beaucoup plus pertinent dans ça politique sportive, on a beaucoup a apprendre

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
test