USAP : comme au premier jour - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 26 Juin 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 073
    Notations:
    +772 / 30 / -1

    Partager cette page

    Voilà des nouvelles des infrastructures !!!...Tout ça pour ça :cogite:
     
  2. Ramball84

    Ramball84 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 073
    Notations:
    +772 / 30 / -1
    Là c'est plus du rugby !!! :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. rouste66

    rouste66 USAPiste bavard

    Messages:
    419
    Notations:
    +224 / 15 / -1
    On s est vite aperçu du manque de vitesse et de puissance de la majorité des joueurs, donc en fait ils sont pas nuls mais mal préparés physiquement. Botha en étant un des meilleurs exemple. Si c est la réalité c est à la fois grave pour la saison passée et plein d espoir pour l avenir,affaire à suivre.
     
  4. Casque Blanc

    Casque Blanc USAPiste bavard

    Messages:
    493
    Notations:
    +354 / 2 / -0
    @koenig ya tellement de signaux faibles devenus forts qu'on sait plus lequel mettre le plus en avant :v
    @AntonLaVey Arlette, l'homme qui ne se remettra JAMAIS en question (mais qui ira casser la gueule aux supporters dans les tribunes après avoir fait un apéro avec Porcu et mangé du pain avec Forletta). Il devrait aller entraîner Elne et notamment leur 20 et leur 5, il aurait des joueurs sous ses ordres dignes de lui.
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 149
    Notations:
    +2 143 / 26 / -5
    J'ai bien compris que le jeu était de descendre arlettaz, perso y a plusieurs choses qui me derangent dans son bilan mais faut etre d'une sacrée mauvaise foi pour comprendre c'est la faute d'arbo dans la phrase " la préparation était nulle ASSUME arlettaz". C'est le coach en chef si la prépa est foirée c'est lui le responsable, et la prépa c'est que du physique ? Le rugby c'est que du physique ?
    Il pense qu'au niveau du plan de jeu on etait à peu près dans les clous, on est pas obligé de le croire mais t'as d'autres parametres la cohésion, la défense, l'agressivité, la motivation, le physique effectivemment, la discipline, le recrutement.
    Admettons que ce soit le type le plus con et le plus tétu au monde la trentaine de défaites il a qd meme dû les sentir passer, pas sur qu'il fanfaronne depuis un an...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 403
    Notations:
    +1 058 / 39 / -10
    La faute à qui à quoi et que fait on depuis.
    Attaque ARBO facile il n'est pas le centre de l'usap à lui seul il y a du monde devant.
    La faute d'abord au président il n'y connait rien, il fait confiance aveugle au staff, qui vu les moyens recrute petit bras, et vu leur petite valeur recrute mal, donc il se plante.
    La faute toujours au staff qui n'emploie pas les bonnes méthode, un le jeu quand on est petit il faut faire simple nous on fait le jeu des champions, deux tout va bien il y a une ambiance parfaite çà va venir : non discipline effort physique et technique doivent être constants et ce n'est pas le cas.
    Les leçons :
    le recrutement effectué après cette descente est intéressant mais insuffisant notamment en 1er ligne niveau pilier vu les blessés et les je m'en foutistes ((je persiste et je signe)).
    Ben j'espère que cette année le staff va leur remuer le cu autant techniquement que physiquement, mais je n'y crois pas une seconde ou alors BASTIDE est ARAGO
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 149
    Notations:
    +2 143 / 26 / -5
    Euh les joueurs etaient surtout moyens et pt etre mal préparés physiquement, et ça encore je n'y crois pas trop : la prépa physique ce n'est pas inventer la pierre philosophale, ça joue à la marge les types changent de club, ils savent comment ça bosse ailleurs ça doit etre assez homogene dans le rugby pro.
    Après faut pas chercher midi à 14h tu peux envoyer bousquet et botha en camp intensif en jamaique pdt 6 mois tu n'en feras pas des formule 1. Ces 2 ne sont pas gardés par l'ubb et oyo aucun club de top 14 ne souhaite les enroler, c'est comme acebes à pau, faut pas croire qu'il y a que des buses dans les staffs de top 14.
    Tu mets des joueurs moyens contre des bons joueurs tu perds la majorité des matchs, la seule surprise ça a été l'ampleur et de finir si loin d agen et grenoble et ça tu le doit à un recrutement manqué, jackson qui passe à coté, qques blessés important comme mjekevu, brown, des erreurs de strategie coaching, et j'en passe. Ce manque de caractère et concurrence ça peut faire partie d'une préparation manquée...
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. elchico66

    elchico66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 257
    Notations:
    +467 / 14 / -2
    Bref on a ete nul. Fallait commencer par ca
     

Partager cette page