• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / COLOMIERS

Suchier nous a fait un sacré festival aujourd'hui, jeu au pied contré, pénalités loupés, touche trop courte de 3m, passe dans le vide, en avant.. toute la panoplie y est passer, ça va être compliqué de faire pire !
On croyait avoir touché le fond à ce poste ces dernières années et bien non on creuse encore , incroyable la malédiction continue.
 
C'est bien l'arbitre a fait travailler notre mêlée, Aguafresca a pu apprécier.
C'est dingue, qu'il n'ait pas sifflé essai de pénalité.
 
Que dire.....beaucoup de colere contre notre equipe
......beaucoup de colère contre l'arbitrage.....les mêlées une veritable purge
..........maintenant faudra que notre staff ouvre les yeux et ouvre l'equipe aux jeunes.....enfin
Chapeau rodor et dubois
Geli et chouly essentiels
......puis esperons un turnover avec de la jeunesse plus ample
Il faut titiller voir piquer les joueurs de la premiere
Pujol excellente rentrée...ecochard une prestation enfin aboutie....
Tisley petit a petit va nous apporter.....essai admirable son physique en témoigne...rapide et il a pas bouge sur le placage
Je vais finir par suchier......une catastrophe...le syndrome du 10.....mais soyons indulgent , il peut pas etre devenu nul du jour au lendemain......qu'il s'enleve de la pression
.........apres 5 points aujourdhui c'est inespéré......
 
l' Usap aux deux visages, je me demande si ce n'est pas tout simplement "pyscho " ?

Espérons, que ce bonus of. , va enfin débloquer l'équipe ? Ma seule satisfaction c' est le comportement de nos jeunes, Dubois confirme match après match que la vitesse est primordiale dans ce jeu . Rodor , il tient de son grand-père la juste vision du jeu deux passes lumineuses , dont celle pour Chteau sur l'essai de Tysley . Mais sa longueur du jeu au pied peut-elle en faire un dix indiscutable ?
 
Suchier,niveau moyen de D2,je vous avez prévenu, et Étienne c est pareil,n attendez pas des miracles de joueurs qui végetent en prod2 depuis longtemps.
 
actuellement...SUCHIER et BOTHA pas dans le coup chateau trop de fautes de main

SUCHIER vaut mieux que ce qu'il nous a montré depuis le début de saison, mais à part Rodor nous n'avons pas grand monde en n° 10.
BOTHA, lui, est loin du niveau de sa 1ère saison à l'USAP. Quitte à laisser partir un "NON JIFF" en seconde ligne, il aurait mieux valu conserver TUTAIA qui a fait une belle prestation ce samedi avec l'UBB à Castres.
 
Retour
Haut