Articles de presse
Passe sa vie sur le forum

Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne suis pas trop d'accord. Son problème n'est pas tant qu'il soit excellent sur un match et nul sur un autre. Bref, je ne le trouve pas spécialement irrégulier du style sur un match on ne voit que lui et sur l'autre il loupe tout. C'est surtout qu'il a tendance à faire une ou deux erreurs par match (une touche directe, une pénaltouche pas trouvée... une passe au poteau, un but loupé face aux perches...), pouvant d'ailleurs le faire sortir du match, et aujourd'hui il n'en a pas faite une seule. Il a été très bon et il n'y a pas eu d'action négative.Mea culpa ... SELPONI va se retourner dans son lit mais je l'ai trouvé vraiment bon, il sort une copie très propre donc on sait qu'il sait jouer un joli rugby, ma question : Comment se fait il qu'il soit irréprochable sur certains matchs et d'autres matchs il a un niveau d'un reichel de salanques ?
Bref, j'insiste il m'a fait mentir ce jour, j'aurais des propos plus modérés dès à présent.
Je ne suis pas trop d'accord. Son problème n'est pas tant qu'il soit excellent sur un match et nul sur un autre. Bref, je ne le trouve pas spécialement irrégulier du style sur un match on ne voit que lui et sur l'autre il loupe tout. C'est surtout qu'il a tendance à faire une ou deux erreurs par match (une touche directe, une pénaltouche pas trouvée... une passe au poteau, un but loupé face aux perches...), pouvant d'ailleurs le faire sortir du match, et aujourd'hui il n'en a pas faite une seule. Il a été très bon et il n'y a pas eu d'action négative.
Ça performance suit globalement celle de ll'équipeMea culpa ... SELPONI va se retourner dans son lit mais je l'ai trouvé vraiment bon, il sort une copie très propre donc on sait qu'il sait jouer un joli rugby, ma question : Comment se fait il qu'il soit irréprochable sur certains matchs et d'autres matchs il a un niveau d'un reichel de salanques ?
Bref, j'insiste il m'a fait mentir ce jour, j'aurais des propos plus modérés dès à présent.