• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-colomiers : "on Avait La Rage", Déclare Karl Chateau - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
karl-chateau-et-l-usap-sont-deuxiemes-de-pro-d2_1059922_180x120.jpg
Le troisième ligne de l'USAP Karl Chateau se félicite de la victoire bonifiée des siens face à Colomiers ce dimanche à Aimé-Giral (40-13). Elle permet aux sang et or de récupérer leur deuxième place à la fin du bloc. Karl, ça a été un gros combat mais vous remportez un succès important... Oui, mais on était prévenu. Ils... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Mea culpa ... SELPONI va se retourner dans son lit mais je l'ai trouvé vraiment bon, il sort une copie très propre donc on sait qu'il sait jouer un joli rugby, ma question : Comment se fait il qu'il soit irréprochable sur certains matchs et d'autres matchs il a un niveau d'un reichel de salanques ?

Bref, j'insiste il m'a fait mentir ce jour, j'aurais des propos plus modérés dès à présent.
 
Mea culpa ... SELPONI va se retourner dans son lit mais je l'ai trouvé vraiment bon, il sort une copie très propre donc on sait qu'il sait jouer un joli rugby, ma question : Comment se fait il qu'il soit irréprochable sur certains matchs et d'autres matchs il a un niveau d'un reichel de salanques ?

Bref, j'insiste il m'a fait mentir ce jour, j'aurais des propos plus modérés dès à présent.
Je ne suis pas trop d'accord. Son problème n'est pas tant qu'il soit excellent sur un match et nul sur un autre. Bref, je ne le trouve pas spécialement irrégulier du style sur un match on ne voit que lui et sur l'autre il loupe tout. C'est surtout qu'il a tendance à faire une ou deux erreurs par match (une touche directe, une pénaltouche pas trouvée... une passe au poteau, un but loupé face aux perches...), pouvant d'ailleurs le faire sortir du match, et aujourd'hui il n'en a pas faite une seule. Il a été très bon et il n'y a pas eu d'action négative.
 
Je ne suis pas trop d'accord. Son problème n'est pas tant qu'il soit excellent sur un match et nul sur un autre. Bref, je ne le trouve pas spécialement irrégulier du style sur un match on ne voit que lui et sur l'autre il loupe tout. C'est surtout qu'il a tendance à faire une ou deux erreurs par match (une touche directe, une pénaltouche pas trouvée... une passe au poteau, un but loupé face aux perches...), pouvant d'ailleurs le faire sortir du match, et aujourd'hui il n'en a pas faite une seule. Il a été très bon et il n'y a pas eu d'action négative.

Il tente beaucoup, et en plus il tente rarement la même chose deux fois d'affilée (sauf sa constante d'attaquer la ligne). C'est un jeu avec une grosse prise de risques, et il y a donc du déchet sur la plupart de ses matchs... Mais aussi de très bonnes périodes.
 
Château, j adore ce joueur
Il pue le rugby.tres intelligent
Cool qu' il soit encore avec nous l'année prochaine
Pour revenir à selpo , je l'aime bien,il a un jeu à risques,il a du déchet.. ..mais arrêtez avec lui ....cela doit être le joueur à qui on examine au microscope sa perf du jour.......passons à autre chose
 
Mea culpa ... SELPONI va se retourner dans son lit mais je l'ai trouvé vraiment bon, il sort une copie très propre donc on sait qu'il sait jouer un joli rugby, ma question : Comment se fait il qu'il soit irréprochable sur certains matchs et d'autres matchs il a un niveau d'un reichel de salanques ?

Bref, j'insiste il m'a fait mentir ce jour, j'aurais des propos plus modérés dès à présent.
Ça performance suit globalement celle de ll'équipe
 
Retour
Haut