• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

J’ai honte pour toi ! Mais vraiment tu mets les gens mal à l’aise, personne ne te répond, même pas un simple j’aime, rien !
Personne n’arrive à comprendre tes écris, alors arrête il faut que tu trouves un nouveau passe-temps, stop au forum, à la limite pour t’instruire grace aux écrits du @le capcinois , pour te marrer avec Froust et ses analyses, ou t’exiter le manche avec le grand pdg africain, mais épargne toi, épargne nous, d’écrire ici !
:content::content::content::content::content:
 
Il fallait s"en douter le poste de jiff est devenu un critère de choix, une valeur marchande, une belle qualité juridique.
J'espère que dans tout ça ne seront pas oublié les clubs formateurs, ont me dit dans l'oreillette que le SF a besoin d'oseille.

Pour revenir sur le cas du Jiff cité en objet, lu sur fb :

"..pas de nouvelle du cas COCAGI à part que, l’agent de COCAGI, après avoir finalisé le désir d’évoluer en Top 14 et du départ est en train de négocier avec la cellule recrutement du C.O, le point financier (qui va de pair avec celui de la longévité quasiment établie : 2 années).
Apparemment, d’après ce qu’on m’a dit, l’agent de Cocagi (et donc Adrea lui-même serait un petit peu gourmand) mais, ceci car ils savent le potentiel de Cocagi et son statut de JIFF et joue dessus.
Tout ça combiné fait que le cas Cocagi n’est pas encore acté."
 
Il peut partir quand il veut, je ne vais pas le regretter … T'en penses quoi ?
Un peu comme toi.
Excellent il y a 2 ans, l'année de la remontada
Très décevant (comme beaucoup) n'ayant pas su élever son niveau, l'année de la pourrada
Et cette saison, pour le moment intermittent du spectacle
Dommage
 
Retour
Haut