• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Votu a été objectivement nul sous nos couleurs, la saison 2013/2014 est encore hantée par ses échecs sur les réceptions de ballon haut et le 3 contre 1 qu'il bouffe contre le stade français.
A Pau,il joue et fait son job pas trop à lui reprocher dans les matchs
 
En Pro D2 il est tres fort mais pas assez de caisse pour le top 14
C’est ce que se disent les mecs de castres
Qui doit être un club de fédérale
Clairement il est perfectible
Mais la saison passé il est blessé et suspendu plus de la moitié de la saison et il joue quand l’équipe n’y est plus , je crois vraiment que c’est difficile de juger son niveau sur la saison passée
Votu a été objectivement nul sous nos couleurs, la saison 2013/2014 est encore hantée par ses échecs sur les réceptions de ballon haut et le 3 contre 1 qu'il bouffe contre le stade français.
Votu il nous plante pas un essai quand il revient à Giral ?
T’as raison il en dort pas de sa saison pourri à l’usap
Le mec fait une belle carrière en top 14 et est titulaire assez frequemment et y a encore des mecs pour dire que ce sont des pipes
C’est clair que notre public de grands connaisseurs fait envie .....
 
Votu a été objectivement nul sous nos couleurs, la saison 2013/2014 est encore hantée par ses échecs sur les réceptions de ballon haut et le 3 contre 1 qu'il bouffe contre le stade français.
Votu a passé la saison chez nous à prendre des cuites , même dans l'avion le ramenant d’Angleterre pour un match de Hcup, au vue et au su de Delpoux et consort.
 
Votu a été objectivement nul sous nos couleurs, la saison 2013/2014 est encore hantée par ses échecs sur les réceptions de ballon haut et le 3 contre 1 qu'il bouffe contre le stade français.
Il a été nul ou on n'a pas su l'utiliser ?
Pour rappel on le faisait jouer à l'aile chez nous et l'année d'après la Section Paloise l'a fait jouer au centre et il a tout explosé ....
 
Il a été nul ou on n'a pas su l'utiliser ?
Pour rappel on le faisait jouer à l'aile chez nous et l'année d'après la Section Paloise l'a fait jouer au centre et il a tout explosé ....

Il a été nul à l'USAP, rarement vu un arrière aussi maladroit sur notre époque top 14. Et il est meilleur à Pau, on a le droit de progresser et d'avoir une meilleure hygiène de vie en changeant de club.

Sa première saison à Pau il joue centre et ne marque qu'un essai, donc pas vraiment "tout explosé". Depuis il joue à 95% ailier et il a marqué beaucoup plus (13/11/8).

@gynojeje je parle d'une saison avec l'USAP et toi tu dis "mais c'est pas vrai 4 saisons plus tard à Pau". Ok et alors? Sur la saison dernière il est surement meilleur que tous nos ailiers, mais il n'est pas question de ça. Des joueurs qui ne sont pas bons dans un contexte et meilleurs dans un autre ça se voit régulièrement, ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir des regrets de l'avoir "perdu".

Pour en revenir à Cocagi, je pense qu'il ne fera pas pire que sa saison dernière en top 14 et qu'il va retrouver un environnement stimulant plutôt que traîner son mal-être ici. Il a le potentiel physique, il faut que la tête suive.
 
Dernière édition:
le conteste ne sera pas le même à Castre ...adieu Canet et hautre
 
Des joueurs de son niveau,il y en plein les îles,perso je préfèrerai un centre créateur du style M ermoz,mais est ce que ça existe encore?
 
Retour
Haut