• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Cocagi sur le départ ? - Lindependant.fr

Vous allez pas pleurer pour un joueur qui la saison dernière était juste nul et maintenant est blessé ?
A Castres il prendra 2-3 cartons par mois car il sait pas plaquer normalement puis te fera 2-3 en-avant par match, et dans 2 ans il retournera en d2 !

Autant perdre certains gars ça fait chier mais ****** faut pas deconner ! Il va a Castres quoi !
On va pas dénigrer un mec parce qu il part
Cocagi a certe des défauts mais clairement quand il joue il crée de l’avancé , il plaque souvent efficacement et des fois il est vrai qu il plaque haut .
Honnêtement. Je préfère l’avoir chez nous que chez nos adversaires
 
On va pas dénigrer un mec parce qu il part
Cocagi a certe des défauts mais clairement quand il joue il crée de l’avancé , il plaque souvent efficacement et des fois il est vrai qu il plaque haut .
Honnêtement. Je préfère l’avoir chez nous que chez nos adversaires

La saison dernière en Top 14, je ne l'ai pas vu souvent "créer de l'avancée …"
La raison : des adversaires d'un autre calibre qu'en Pro D2, l'absence de Mafi à ses côtés, une surcharge pondérale, les trois à la fois ... ? J'attends qu'il nous donne beaucoup de regrets en cette seconde moitié de saison, avant de rejoindre un club de Top 14 (par contre, si c'est Castres, à mon avis, il y a quand même un doute sur leur maintien cette année en Top 14 ...)
 
En Pro D2 il est tres fort mais pas assez de caisse pour le top 14
C’est ce que se disent les mecs de castres
Qui doit être un club de fédérale
Clairement il est perfectible
Mais la saison passé il est blessé et suspendu plus de la moitié de la saison et il joue quand l’équipe n’y est plus , je crois vraiment que c’est difficile de juger son niveau sur la saison passée
 
Vous allez pas pleurer pour un joueur qui la saison dernière était juste nul et maintenant est blessé ?
A Castres il prendra 2-3 cartons par mois car il sait pas plaquer normalement puis te fera 2-3 en-avant par match, et dans 2 ans il retournera en d2 !

Autant perdre certains gars ça fait chier mais ****** faut pas deconner ! Il va a Castres quoi !
On disait la même chose de Votu....qui aura réalisé une carrière pas si degueulasse que ça à la Section Paloise ;)
 
Votu a été objectivement nul sous nos couleurs, la saison 2013/2014 est encore hantée par ses échecs sur les réceptions de ballon haut et le 3 contre 1 qu'il bouffe contre le stade français.
 
Retour
Haut