• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP CO J5 TOP 14

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
76:54 arrive le premier coup de pied et ça fait déjà bien 40 secondes qu'on tient le ballon , il aurait fallu 4 minutes de Pick and go !
C'est juste pas possible
Le deuxième est à 78et des poussières et arrive directement après la perte de balle .
Le deuxième est plus discutable mais pour moi c'était la bonne solution ( même s'il n'aurait pas fallu en faire un 3 ème )
Autant le 1er ça se discute mais le 2ème à 2 minutes de la fin, clairement non
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 071
Réactions
5 880
Tu peux dire la même chose à tous les postes pour l'USAP. Il y a toujours mieux, personne ne te contredira là - dessus, en tout cas pas moi. Mais quand on regarde les matchs, depuis 6 - 7 mois, il est très bon sur plein d'aspects importants du poste, le tempo, la passe, la défense, les choix de jeu et, contrairement à toi, je trouve son jeu au pied très juste.

Je ne suis pas du tout de cet avis, à plusieurs postes nous avons des joueurs qui régulièrement n'ont rien à envier à leurs adversaires (Lotrian, Lam, Lemalu, Tedder, DLF des bons jours, Duguivalu notamment).
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 817
Je ne suis pas du tout de cet avis, à plusieurs postes nous avons des joueurs qui régulièrement n'ont rien à envier à leurs adversaires (Lotrian, Lam, Lemalu, Tedder, DLF des bons jours, Duguivalu notamment).
D’accord avec toi, et je pense qu’on pourra vite ajouter Witty et même Piula, Eru et Taumaeopeau qui ont largement le niveau.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
D’accord avec toi, et je pense qu’on pourra vite ajouter Witty et même Piula, Eru et Taumaeopeau qui ont largement le niveau.

Oui c'est pour ca qu'on rivalise contre tout le monde le problème c'est la profondeur de notre effectif
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 016
Oui c'est pour ca qu'on rivalise contre tout le monde le problème c'est la profondeur de notre effectif

Et de là dépend la capacité à enchaîner. Des Piula lemalu ne peuvent pas enchaîner les matchs à 110% tous les WE . Fresh a bien précisé que les types étaient mâchés après 2 très gros matchs, toutes les équipes font tourner de Toulouse à Bayonne mais tu vas encore trouver des docteur ès rugby sur le forum pour te dire c'est des pros ils peuvent enchaîner, la prépa blablabla et qui voudraient que t ailles essayer d aller chercher des points contre Skelton et aldritt...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
Et de là dépend la capacité à enchaîner. Des Piula lemalu ne peuvent pas enchaîner les matchs à 110% tous les WE . Fresh a bien précisé que les types étaient mâchés après 2 très gros matchs, toutes les équipes font tourner de Toulouse à Bayonne mais tu vas encore trouver des docteur ès rugby sur le forum pour te dire c'est des pros ils peuvent enchaîner, la prépa blablabla et qui voudraient que t ailles essayer d aller chercher des points contre Skelton et aldritt...
2 matchs mais pas 10 a Ce niveau C certains
 
Haut Bas